|
| Moi président: son équipe devait être irréprochable. | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| | | | GARD Expert
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Mer 3 Déc 2014 - 19:58 | |
| Un de plus... on aura bientôt Ali Baba et les 40 voleurs... | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Jeu 4 Déc 2014 - 9:14 | |
| Ca c'était déjà réservé à Mitterand. Il y a d'ailleurs le livre Mitterand et les 40 voleurs. Pas moins de huit membres du gouvernement inquiétés et virés: Jean-Marie Le Guen, Yamina Benguigui, J-P. Jouyet, Aquilino MOrelle (qui prépare un livre qui va saigner, selon ses dires, sur le ravi), Jérôme Cahuzac, Thomas Thévenoud (qui ne veut pas quitter l'assemblée nationale), Kader Arif et Faouzi Lamdaoui. Un sacré record. | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Jeu 4 Déc 2014 - 10:30 | |
| - GARD a écrit:
- Un de plus... on aura bientôt Ali Baba et les 40 voleurs...
Le festival continue!! | |
| | | peltier confirmé
| Sujet: les irréprochables Jeu 4 Déc 2014 - 10:47 | |
| KADER ARIF FAOUZI LAMDAOUI YASMINA BENGUIGUI
D'où viennent ces individus aux noms étranges ? ils sont en FRANCE et au gouvernement pour voler de l'argent au peuple FRANCAIS afin de l'envoyer au pays ?
un peu de patience, dans quelques années il n'y aura pas un FRANCAIS au gouvernement, nous avons déjà une ministre pur fruit du magrheb BELCACEM. Quand aura t on la joie d'avoir un chef d'état AFRICAIN ET MUSULMAN ??
FRANCAIS PAR LE SANG RECU aux abris et sortez avec un casque lourd dans un vh blindé | |
| Sujet: Re... Jeu 4 Déc 2014 - 13:17 | |
| C'est ça l'intégration, mon vieux. Ils auront été à bonne école, celle des socialos-communistes. Tu sais celle dont le commandant en chef avait programmé un gouvernement vierge, exempt de toute tache. On connaît la suite. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Jeu 4 Déc 2014 - 15:42 | |
|
Les SOCIALO-COMMUNISTES... Mais j'y pense; C'EST LES MÊMES qui soutenaient les TUEURS du FLN en Algérie. Allant même à fabriquer pour leur compte des BOMBES qui tueraient des INNOCENTS. Ce que je dénonce est VRAIS...
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Jeu 4 Déc 2014 - 15:46 | |
| - LAUCHERE a écrit:
- GARD a écrit:
- Un de plus... on aura bientôt Ali Baba et les 40 voleurs...
Le festival continue!! Et ça continue encore et encore C'est que le début d'accord, d'accord... | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Jeu 4 Déc 2014 - 17:09 | |
| au vu des patronymes il s'agit bien de la famille d'Ali Baba | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Jeu 4 Déc 2014 - 19:20 | |
| - avellaneda a écrit:
- au vu des patronymes il s'agit bien de la famille d'Ali Baba
-------------------------- Je me souviens que dans l'excellent film avec FERNANDEL " Ali BABA et les 40 voleurs " il y avait un belle danseuse du ventre égyptienne... connaissant déjà quelques uns des quarante voleurs, je me demande, qui dans les " favorites " de notre ALI BABA HOLLANDE pourrait bien incarner, SAMIA GAMAL la danseuse . | |
| Sujet: Re... Ven 5 Déc 2014 - 8:50 | |
| Najat Belkacem sans aucun doute. Elle s'y connaît en contorsions et autre danse du ventre. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Ven 5 Déc 2014 - 9:00 | |
| C'est le début de la fin... réveillons nous !!! | |
| Sujet: Re... Ven 5 Déc 2014 - 9:19 | |
| Peut-être faudrait-il revenir à un "Comité de Salut Public". | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. Ven 5 Déc 2014 - 15:15 | |
| - Claude Larue a écrit:
- Peut-être faudrait-il revenir à un "Comité de Salut Public".
------------------ NADIA BELKACEM ? est ce qu'elle a un beau TERMAH ? ( Chouf el termah ya roya ) te souviens tu ce que veut dire TERMAH en arabe...) Quant au COMITÉ de SALUT PUBLIC, ca nous prendrait pour ca, un NOUVEAU GÉNÉRAL MASSU et ca, de nos jours c'est pas facile à trouver .. Ca prend des couilles. | |
| Sujet: Re... Ven 5 Déc 2014 - 17:50 | |
| Oui, j'ai encore quelques beaux "restes" d'arabe. J'en ai d'ailleurs mouché un il n'y a pas si longtemps à Toulon. Il est resté bouche bée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi président: son équipe devait être irréprochable. | |
| |
| | | | Moi président: son équipe devait être irréprochable. | |
|