CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montaner
confirmé
confirmé
Montaner



À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes Empty
MessageSujet: À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes   À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:29

[...]Bref, qu’attendons-nous donc, pour l’amour du ciel, pour « bazarder » définitivement le capitalisme et nous mettre tous autour d’une table afin de définir un système – n’ayons pas peur des mots – qui soit enfin un système de fraternité, pas seulement en Europe mais partout dans le monde, un système qui permette à tous les immigrés de se sentir heureux… dans leur pays ? Et dans ce cas, l’argent que l’Europe gaspille aujourd’hui à ce problème gagnerait à devenir le fruit d’un humanisme à travers une coopération efficace. À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes. J’ose espérer qu’il n’a pas oublié les pays de la péninsule Arabique qui construisent des tours de plusieurs centaines de mètres ou créent une station de ski en plein désert parce qu’ils ne savent pas quoi faire de leur argent. Allez, Messieurs les cheikhs, ouvrez votre portefeuille pour la bonne cause.
Extrait d'un article de Bd Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes Empty
MessageSujet: Re...   À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:13

Je pense que vous avez regardé la télé, hier soir. Vous pourrez ainsi me dire si je n'ai pas rêvé.
Il paraît que les branches ARGIC et ARRCO des retraités sont en faillites. Je crois me souvenir qu'il manquerait quelques 8O milliards d'euros pour boucler les fins de mois.
Pas assez de savoir que les retraites n'augmenteront pas en 2015, voilà qu'une autre menace se précise.
Comme nous sommes désormais à "Payolle" comme disent les Marseillais, j'invite les pays du golfe à venir à notre aide. Ils nous doivent bien çà, nous qui nous sommes largement abreuvés de pétrole et qui les avons enrichis.
Revenir en haut Aller en bas
 
À l’heure où je parle, le Haut commissariat aux réfugiés a invité les nations industrielles à être plus accueillantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’École normale supérieure accueille une quarantaine de réfugiés qui ont reçu une carte d’“étudiant invité” leur donnant accès à la bibliothèque, à la cantine et à des cours de français au sein de la prestigieuse École normale supérieure (ENS)
» AUSSARESSES Paul Général, plus personne n'en parle, mais on en a tant parlé...je veux parler des médias!
» 14 juillet 2009-Une caméra va être embarquée sur un mini-hélicoptère d’un mètre de long qui survolera les troupes à 5 mètres de haut.-14 juillet 2009
» France-Irlande tournois des six nations 11 février 2023
» Immigration et refugiés syriens: les mensonges des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: