|
| SAINT MICHEL | |
| | Auteur | Message |
---|
soleil enregistré
| Sujet: SAINT MICHEL Sam 27 Sep 2008 - 0:12 | |
| Nous paras vont frapper de nos pas le pavé parisien unis par notre lien sacré de porter le béret rouge ensemble du plus jeunes aux plus vieux ,nous allons remontée la grande avenue de champs Elysée pour rendre hommage a ceux d’hier et d’aujourd’hui tombée pour notre Pays Mais cette année ,tout particulièrement un écho venant de l’Afghanistan résonne « Frères d’arme nous les gars du 8 nous ne somme pas tombée pour rien pensée a nous … | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Sam 27 Sep 2008 - 9:36 | |
| - conan60 a écrit:
- Nous paras vont frapper de nos pas le pavé parisien unis par notre lien sacré de porter le béret rouge ensemble du plus jeunes aux plus vieux ,nous allons remontée la grande avenue de champs Elysée pour rendre hommage a ceux d’hier et d’aujourd’hui tombée pour notre Pays
Mais cette année ,tout particulièrement un écho venant de l’Afghanistan résonne « Frères d’arme nous les gars du 8 nous ne somme pas tombée pour rien pensée a nous … un évènement chassant l'autre !! disons pour ne rien gâcher qu'ils avaient un minimum de raisons... Un paquet avant eux sont tombé en nombre .. aujourd'hui on peut se demander pourquoi ! la part du feu que s'accordent les états ! |
| | | soleil enregistré
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Sam 27 Sep 2008 - 13:05 | |
| Soite! d'accord avec toi d'autres sont tombée avant eux , mais etant moi même un ancien de G8 ,cela fait parti aussi de mon deuil ...! et cette année tout particulierement . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Mer 1 Oct 2008 - 8:03 | |
| - conan60 a écrit:
- Soite! d'accord avec toi d'autres sont tombée avant eux , mais etant moi même un ancien de G8 ,cela fait parti aussi de mon deuil ...!
et cette année tout particulierement . OUIA , on peut dire comme çà! |
| | | soleil enregistré
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Mer 1 Oct 2008 - 21:06 | |
| D’après toi rendre hommage a ceux tombés ces derniers jours ne valent pas le coup, de pensé a eux ? Rassure toi frère d’arme la même émotion aura étai pareil pour une autre unité que celle des Paras, car quand le sang Français coule a l’étranger cela me fais énormément de peine... que le drapeau de notre Pays flotte le plus longtemps tant qu'il y auras la France | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Mer 1 Oct 2008 - 21:58 | |
| - conan60 a écrit:
- D’après toi rendre hommage a ceux tombés ces derniers jours ne valent pas le coup, de pensé a eux ? Rassure toi frère d’arme la même émotion aura étai pareil pour une autre unité que celle des Paras, car quand le sang Français coule a l’étranger cela me fais énormément de peine...
que le drapeau de notre Pays flotte le plus longtemps tant qu'il y auras la France que dis-tu là ! Je ne saurais trop te rappeler ..qu'Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux.. Quand a mes frères d'armes ils ont comme moi "malheureusement" presque 20 ans de plus que toi .. cdt stora |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Jeu 2 Oct 2008 - 12:47 | |
| - conan60 a écrit:
- D’après toi rendre hommage a ceux tombés ces derniers jours ne valent pas le coup, de pensé a eux ? Rassure toi frère d’arme la même émotion aura étai pareil pour une autre unité que celle des Paras, car quand le sang Français coule a l’étranger cela me fais énormément de peine...
que le drapeau de notre Pays flotte le plus longtemps tant qu'il y auras la France Tout à fait d'accord avec CONAN je suis paras aussi le devoir d'inclure dans mes pensées tous ceux de nos soldats morts au combat, malheureusement il va de moins en moins flotter à l'étranger sauf à nos Ambassades. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Jeu 2 Oct 2008 - 12:50 | |
| - stora a écrit:
- conan60 a écrit:
que le drapeau de notre Pays flotte le plus longtemps tant qu'il y auras la France que dis-tu là !
Je ne saurais trop te rappeler ..qu'Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux..
Quand a mes frères d'armes ils ont comme moi "malheureusement" presque 20 ans de plus que toi ..
cdt stora C'est vrai Stora nos frères d'arme sont plus agés par contre de lire entre les lignes, cela entretien la confusion alors soyons clair et net nos yeux ne seront pas plus fatigués dans le cas contraire allé se coucher... |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: SAINT MICHEL Ven 3 Oct 2008 - 14:42 | |
| conan60 a écrit:D’après toi rendre hommage a ceux tombés ces derniers jours ne valent pas le coup, de pensé a eux ? Rassure toi frère d’arme la même émotion aura étai pareil pour une autre unité que celle des Paras, car quand le sang Français coule a l’étranger cela me fais énormément de peine...que le drapeau de notre Pays flotte le plus longtemps tant qu'il y auras la France - Charognard a écrit:
C'est vrai Stora nos frères d'arme sont plus agés par contre de lire entre les lignes, cela entretien la confusion alors soyons clair et net nos yeux ne seront pas plus fatigués dans le cas contraire allé se coucher...
Dernière édition par Langenargen le Ven 3 Oct 2008 - 14:52, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT MICHEL | |
| |
| | | | SAINT MICHEL | |
|