CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nos membres sont-ils charlie?

Aller en bas 
+29
bleu12
cpa
Bardin
Bacchus
Camp d'Idron
JP.Béghé
avellaneda
sgt8
FLAVIUM
Pérignon
treat2
ROUGE1
claude millet
gmcl33
RC4
claude.d
guilhon
guy61
battement zéro
Rivoil
Michel CAVET
Kéo
marcel.salvan
GARD
V12
FOUQUET66
SACCO83
Claude Larue
jacky alaux
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:48

Guy61 a écrit:

Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Img27011
Comme nous ne sommes pas dans une sphère stalinienne, la modération laisse le doit de s'exprimer, mais pas de polluer notre espace parachutistes par de monstrueux montages. Chez les paras nous honorons nos morts dignement et simplement.

Et avec de l'essence ....pour purifier l'atmosphère qui devient nauséabonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:31

Je ne suis pas charlie et je n'irais surement pas à aucune manifestation.Comme tout le monde je déplore ces assassinats par ces fous de dieu, mais je n'oublie pas que depuis le début de son existence le journal "charlie hebdo" a été anti-catho, anti-militariste, anti-police et j'en passe.
Cette manif organisée par le pouvoir en place n'a d'autre but que de se refaire la cerise avec l'aide de l'ump et bien d'autres, sachant qu'ils sont au fond du trou.
Ils ont préféré inviter les imams plutôt que le FN, solidarité nationale mais sans les 25 à 30% du front qui sont encore considérés comme des parias et non des citoyens français.
Mon choix a été vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:43

avellaneda a écrit:
Je ne suis pas charlie et je n'irais surement pas à aucune manifestation.Comme tout le monde je déplore ces assassinats par ces fous de dieu, mais je n'oublie pas que depuis le début de son existence le journal "charlie hebdo" a été anti-catho, anti-militariste, anti-police et j'en passe.
Cette manif organisée par le pouvoir en place n'a d'autre but que de se refaire la cerise avec l'aide de l'ump et bien d'autres, sachant qu'ils sont au fond du trou.
Ils ont préféré inviter les imams plutôt que le FN, solidarité nationale mais sans les 25 à 30% du front qui sont encore considérés comme des parias et non des citoyens français.
Mon choix a été vite fait.


---------------------------------

100/100 Avec ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:22

jacky alaux a écrit:
avellaneda a écrit:
Je ne suis pas charlie et je n'irais surement pas à aucune manifestation.Comme tout le monde je déplore ces assassinats par ces fous de dieu, mais je n'oublie pas que depuis le début de son existence le journal "charlie hebdo" a été anti-catho, anti-militariste, anti-police et j'en passe.
Cette manif organisée par le pouvoir en place n'a d'autre but que de se refaire la cerise avec l'aide de l'ump et bien d'autres, sachant qu'ils sont au fond du trou.
Ils ont préféré inviter les imams plutôt que le FN, solidarité nationale mais sans les 25 à 30% du front qui sont encore considérés comme des parias et non des citoyens français.
Mon choix a été vite fait.


---------------------------------

100/100 Avec ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:16

jacky alaux a écrit:
avellaneda a écrit:
Je ne suis pas charlie et je n'irais surement pas à aucune manifestation.Comme tout le monde je déplore ces assassinats par ces fous de dieu, mais je n'oublie pas que depuis le début de son existence le journal "charlie hebdo" a été anti-catho, anti-militariste, anti-police et j'en passe.
Cette manif organisée par le pouvoir en place n'a d'autre but que de se refaire la cerise avec l'aide de l'ump et bien d'autres, sachant qu'ils sont au fond du trou.
Ils ont préféré inviter les imams plutôt que le FN, solidarité nationale mais sans les 25 à 30% du front qui sont encore considérés comme des parias et non des citoyens français.
Mon choix a été vite fait.


---------------------------------

100/100 Avec ce que tu dis !


Entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
guy61



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: DEMAIN   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:17

il faut que demain, ce soit un rassemblement citoyen sans pancartes et calicots d'appartenance politique, on espère qu'il n'y aura pas d'attentats, moi, simple citoyen je préconise :

- au sein du CFCM, nommer une personnalité ayant le contrôle de toutes les mosquées (un espèce de Pape).
- renforcer la cellule anti-terroriste, actuellement 17 personnes !
- ratisser et récupérer toutes les armes dan les quartiers chauds. au besoin utiliser les forces spéciales (commandos de l'air, commandos marine, légion, bérets rouges etc);
- revoir l'arsenal judiciaire, remettre la peine de mort en vigueur et expulsion dans le pays d'origine des parents d'enfants dangereux (on sait qu'il y a des jeunes maghrébins qui approuvent le massacre de Charlie)
-
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:20

Il y en a mare de cette polution:

Je vous part de cet envoi de notre camarade Pierre Rondeau

Liberté d’expression : Quand « Charlie Hebdo », Charb et Cabu réclamaient l’interdiction du Front national



Les 173 704 signatures de Charlie Hebdo

Le 26 avril, Cavanna, Val et Charb (trois piliers du journal Charlie Hebdo) débarquent en estafette dans une annexe du ministère de l’Intérieur. Dans leur coffre, des cartons remplis de signatures qu’ils apportent à un conseiller de Jean-Louis Debré. En huit mois, 173 704 personnes ont répondu à l’appel « pionnier » de l’hebdomadaire pour demander l’interdiction du Front national. Loin de l’anonymat des sondages ou de la sempiternelle discussion sur la montée du FN, ces milliers de signataires ont apposé leur nom, profession, adresse, au bas d’un texte réclamant « de dissoudre le Front national, cette ligue dont le but politique est de faire disparaître la République ». Adressé au président de la République et au ministre de l’Intérieur, la pétition est précédée des articles 1, 2, 4, 6 et 7 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (elle constitue le préambule de la Constitution), avec lesquels « le Front national est en contradiction flagrante ».

Fin juin 1995, Cabu dessine, à la une de Charlie Hebdo, Jean-Marie Le Pen menottes aux mains entre deux policiers. En titre: « Que faire contre le Front national? L’interdire ! »

Source : Libération du 12 septembre 1999

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sympathie pour les policiers et compassions pour les familles de toutes les victimes

Mais ne nous parlez pas pour les dessinateurs de

Leurs prétendus humour, gentillesse, liberté d'expression, tolérance, union nationale,  2  Le Pen ....... et si cela avait été Minute?

Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Image010 Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Image011 Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Image110 Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Image012
Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Image013

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:45

Je Crois que je suis de MOINS en MOINS CHARLIE...
Revenir en haut Aller en bas
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:32

Ne nous mélangeons pas avec ces qui sont soit-disant les porteurs de moral!
Je ne suis pas charlie, je suis simplement Français
Tuer lâchement au nom d'une religion est insuportable
Mais pas de récupération politique, surtout que le trait de crayon des dessinateurs était insupportable.
Merci à notre camarade Rondeau pour sa contribution.

_________________
Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 601e_g11    Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 1er_rc13    Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
confirmé
confirmé
Bacchus



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:36

Un para ne peut être charlie!
Rappeler-vous qu'au moment même où l'un des nôtres tombé au champ d'honneur rentrait d'Afghanistan, les journalistes se baffraient dans cocktail FRance Télévision pour fêter les 2 ringards qui rentraient de captivité.
Simplement, un peu de dignité......
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:48

Merci Rondeau , je pense que tout est dit , sauf peut etre que charlie hebdo était plus que communiste au depart
et qu' il l' est reste.Je suis contre ces attentats , il risque d' y en avoir d' autres malheureusement.Il faudrait que
les soit disant moderes fassent le menage dans leur communaute ( on peut rever) .....
Maintenant il nous faudrait peut etre tourner la page , tout en restant vigilents, surtout que cela a été recupere par
les politiques et leurs racailles. tout mou 1er était le general en chef du maitien de l' ordre......la gloire pour lui....
Bonne nuits mes freres d' arme avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:37

jacky alaux a écrit:
Je Crois que je suis de MOINS en MOINS CHARLIE...

Peut-être deviens-tu ceci, :

Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 B61fyo10
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 7:52

Si d'aventure j'ai l'occasion de pisser un coup sur la tombe de ces collabos, je ne m'en priverai pas !

Dans cette épopée sanglante, je rend Hommage aux deux Policiers lâchement éxécutés, à l'agent de maintenance, également assassiné pour rien.
Quant aux journaleux de débile hebdo, je mets la bière au frais, comme ça, j'aurais de la réserve pour aller pisser sur leur tombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:13

Effectivement la tournure médiatique de cette affaire avec la participation des collaborateurs silencieux de cette situation conduit à dire qu'il faut être de moins en moins char lie ....

Par exemple ce que je viens de recevoir  d'un ami pied noir, dont les parents ont juste le temps de choisir la valise alors qu'il avait 7 ans. Il a servi également  sous notre béret rouge. Merci Bernard  de cette transmission bien lucide.

"Je ne suis pas Charlie
Je suis en colère
Je suis aussi les deux policiers Ahmed et Frankie
Je suis la valise et le cercueil
Je suis l'exode
Je suis l'exil
Je suis le Massacre des Harkis
Je suis le Génocide du 5 juillet 1962
Je suis les Disparus de l'Algérie française  toujours abandonnés
Je suis les Oubliés et les Absents de la Nation
Je suis la Tuerie du 26 mars 1962
Je suis en colère, c'est la même que celle du 26 mars 1962, elle est intacte encore aujourd'hui : Qui est responsable du massacre ?

...."Que les Français, en grande majorité, aient par referendum, confirmé, approuvé l'abandon de l'Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l'ennemi, qu'ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d'Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n'aient été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes : la France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment.
Maréchal JUIN le 2 juillet 1962

J'avais dit après Halimi, c'est pas assez, et après Merah, encore! c'est pas assez! ... mais après Charlie j'ai dit , c'est bon, on y est.
Les Français ils y sont, des veaux  couchés a dit de gaulle.

Quelle liberté d'expression : celle qui veut la peau de Zemmour ? celle bâillonnée par le politiquement correct ?

"Comment prétendre être Charly Hebdo si l'on n'a pas le courage de ce magazine, rompant, sans retenues , les consignes imposées, contre toutes attentes et logiques, sur l'Islam"

--------------------------------------------------------------
Il me transmets aussi :

Ci-dessous une colère de Jean-Pierre lledo cinéaste
 
CHARLIE HEBDO : QUI EST RESPONSABLE DU MASSACRE ?

JE NE PEUX PLEURER MES FRÈRES CHARB, CABU, TIGNOUS ET WOLINSKY
JE N’AI PAS LE DROIT
PAS AUJOURD’HUI
JE NE PEUX PLEURER AUJOURD’HUI POUR RÉFLÉCHIR DEMAIN
JE NE PEUX LAISSER A DEMAIN CE QUI DOIT ÊTRE DIT DE SUITE
DEMAIN C’EST TROP TARD
INUTILE DE FAIRE LA CHASSE AUX TUEURS
IL FAUT FAIRE LA CHASSE AUX VÉRITABLES RESPONSABLES
LES TUEURS VONT ÊTRE RATTRAPÉS
MAIS SI LES VÉRITABLES RESPONSABLES NE SONT PAS MIS HORS D’ÉTAT DE NUIRE
IL Y EN AURA D’AUTRES
QUI SONT LES VÉRITABLES RESPONSABLES ?

Le premier responsable, c’est le GOUVERNEMENT FRANÇAIS ET LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE…
·         pour non-assistance à personne en danger : comment avoir laissé l’organe de presse le plus menacé de France sans protection policière ?
·         pour son refus de désigner l’islamisme comme le principal ennemi de la France, de la liberté, de la démocratie, de par le monde…
·         Pour sa mémoire courte depuis les assassinats de Toulouse en 2012…
·         pour son refus de tenir compte de l’expérience algérienne où les intellectuels furent les premières cibles de l’islamisme…
·         pour son refus de faire la relation entre l’islamisme assassin et sa source non  moins assassine, l’Islam, tel qu’il est aujourd’hui enseigné et transmis dans le monde musulman mais aussi en Europe et en Amérique, non plus comme une métaphysique égale à d’autres, mais comme une idéologie de conquête du monde non-musulman, et de mort pour tous ceux qui résisteraient .
 
Le premier responsable, ce sont aussi les MÉDIAS…
*      pour les mêmes raisons susdites.
*      mais aussi parce que depuis la mise en œuvre terroriste de l’islamisme en Algérie à partir du début des années 90, ces médias ont préféré soutenir les islamistes au nom de la liberté d’expression plutôt que les démocrates qui résistaient et se faisaient assassiner : en Algérie près de 100 journalistes furent liquidés une balle dans la tête, après que les plus illustres de ses artistes aient subi le même sort, du romancier Tahar Djaout au dramaturge Abdelkader Alloula. Et ces médias ont récidivé récemment avec l’Égypte lorsque l’armée a décidé de mettre hors d’état de nuire les Frères musulmans.
*         parce qu’ils ont fait de Tariq Ramadan, le chantre des Frères musulmans, la vedette de tous les plateaux de TV.
*         parce que, inversement, on préfère faire la chasse au seul journaliste français qui ose appeler un chat un chat, Eric Zemmour.
*         La radio Europe N°1 en parlant des tueurs qui ont pourtant crié qu’ils étaient venus venger leur prophète, ne vient-elle pas, dans l’intervalle de quelques minutes, de gommer leur référence à l’islam ? !

OUI LES  PREMIERS RESPONSABLES, CE SONT BIEN LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ET LES GROS MÉDIAS FRANÇAIS !
*        Pour leur stratégie politique et médiatique qui vise à banaliser le danger islamiste et islamique (en arabe il n’y a qu’un seul mot pour ces deux notions).
*         Pour leur refus de dire  que l’islamisme tente aujourd’hui, d’une autre manière, ce que l’Islam a entrepris en son nom propre sous l’étendard du prophète puis de ses successeurs, les divers Califes : la conquête du monde.
*         Pour leur refus de dire  que l’ O.C.I fort de ses 54 pays musulmans a déjà réussi dans les faits à changer la nature de l’ONU en lui substituant sa ‘’Charte des droits de l’homme … en Islam’’ fondée sur la chariaa.
*         Pour leur refus de comprendre que ce qui menace la Paix au Moyen-Orient et par c.nséquent dans le monde, ce n’est pas Israël, mais bien l’islamisme et l’islam représenté aujourd’hui  par le Dach, le Hamas, le Hizbollah, mais aussi par l‘Iran des Mollahs qui pend publiquement chaque semaine ses récalcitrants et prépare tranquillement sa bombe atomique, la Turquie d’ Erdogan dont les prisons sont remplies d’intellectuels et de journalistes, le Qatar qui a déjà acheté quantité de gouvernants et médias européens. Cela de nombreux artistes et intellectuels du monde arabe l’ont déjà dit, mais on préfère taire leur nom même comme ils sont aussi connus que Sansal ou Adonis.
*        Pour leur engagement aveugle et militant aux côtés d’un mouvement national palestinien noyauté par les islamistes qui n’attendent que des élections pour en prendre la direction, lequel refuse de reconnaitre Israël comme le seul État du peuple juif (contre 22 pays arabes et 54 pays musulmans !) et enseigne quotidiennement dans ses médias et ses écoles la haine du juif…
*         Et récemment encore pour le vote de la France au conseil de sécurité de l‘ONU pour la résolution palestinienne qui consiste à imposer son option à Israël sans aucune négociation.
 
AUJOURD’HUI JE NE PEUX PLEURER MES FRÈRES CHARB, CABU, TIGNOUS ET WOLINSKY
JE LE FERAI DEMAIN
AUJOURD’HUI JE ME DOIS DIRE QUE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ET LES GROS MÉDIAS FRANÇAIS SONT BIEN LES PREMIERS RESPONSABLES.
ET FAUTE D’AVOIR PRÉVU LES BONS VŒUX QUE LA FRANCE ALLAIT RECEVOIR
ILS DEVRAIENT DÉMISSIONNER COLLECTIVEMENT.

Car s’ils continuaient ainsi à tolérer en France et en Europe la présence islamiste
et banaliser la chasse aux Juifs, de Toulouse à Bruxelles, de Ilan Halimi à la jeune fille de Créteil, les véritables démocrates français et européens doivent s’attendre au pire.

QUAND DONC LES GOUVERNANTS FRANÇAIS, EUROPÉENS, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ET LES GROS MÉDIAS FRANÇAIS,
COMPRENDRONT-ILS QUE LE FASCISME NAZISLAMISTE S’IL COMMENCE PAR LES JUIFS, FINIT TOUJOURS PAR LES NON-JUIFS QUI LUI RÉSISTENT ?

Ces véritables responsables de l’assassinat de mes quatre frères oseront-ils se mettre au premier rang des Français qui leur rendront hommage lors des obsèques ?
J’ose espérer que non.
A moins que comme tous les commanditaires mafieux ils aient jusqu’à ce culot.

Le 7 Janvier 2015
Jean-Pierre Lledo
Cinéaste.

PS : je n’ai voulu parler ici que des principaux responsables. Mais tous ceux qui parmi les ‘’intellectuels’’ qui ont eu la même démarche de déni et de banalisation sont également responsables. Ils devraient par décence se taire et surtout ne pas s’adjoindre au cortège des obsèques.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:52

je ne suis pas charlie non plus.ces gens qui font du fric en crachant sur tout.la c est le retour du baton ;de meme janette bougrab a ete presidente de la halde sous l ancien regime avec ces temps ci quelques malversations financieres qui sortent.donc je n ai ni pitie ni regrets et aucun etat d ame
Revenir en haut Aller en bas
Bardin
confirmé
confirmé
Bardin



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:38

guilhon a écrit:
je ne suis pas charlie non plus.ces gens qui font du fric en crachant sur tout.la c est le retour du baton ;de meme janette bougrab a ete presidente de la halde sous l ancien regime avec ces temps ci quelques malversations financieres qui sortent.donc je n ai ni pitie ni regrets et aucun etat d ame




claude millet a écrit:
Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 10891810
 

NB :J'ai bien aimé cette publication d'un de nos camarades
Revenir en haut Aller en bas
cpa
confirmé
confirmé
cpa



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:25

lu dans "Le coin du popodoran"
11 janvier 2015

NON JE NE SUIS PAS CHARLIE

Il ne faut pas se leurrer, le gouvernement actuel ne prendra pas les mesures adéquates pour éradiquer les islamistes qui sévissent en France.
L'islam a déclaré la guerre aux non musulmans de France et de l'occident.
Il n'y a pas d'islam modéré et tolérant. Il n'y a qu'un seul islam qui est une religion totalitaire, conquérante et guerrière.
L'assassinat perpétré par les trois djihadistes dans les locaux de Charlie Hebdo est un acte de guerre conforme aux préceptes du coran dont de de nombreuses sourates incitent les musulmans à éliminer les "infidèles" (non musulmans) et à punir de mort ceux qui blasphèment le Prophète. Outre le coran, il y a les « hadiths » qui relatent et magnifient les actions guerrières et sanguinaires de Mahomet exterminant les "infidèles".
Les Boubaker, Moussaoui et consorts ont condamné cet assassinat mais ce sont des déclarations de circonstance. Ils ne peuvent s'exprimer autrement. Mais imaginons que demain les musulmans soient majoritaires en France, ces dignitaires musulmans ne pourraient pas tenir les mêmes propos de désaveu à l'encontre des tueurs d'Allah car ceux-ci n'ont fait qu'appliquer ce que leur commande le coran. Les soi-disant "modérés" appliquent ce que les musulmans appellent la « taqqiah », c'est-à-dire l'hypocrisie, le mensonge, le silence ..., pour faire croire qu'ils désapprouvent les djihadistes.
Nous, les pieds-noirs, avons connu la guerre larvée déclenchée par le FLN qui avait déclaré le djihad contre la France. Officiellement, les autorités françaises ne parlaient pas de guerre mais d'opérations de maintien de l'ordre et de pacification. Le 20 août 1955, il y eut les massacres d'El-Alia, près de Philippeville. Les ouvriers européens de la mine de ce village, avec leurs familles, avaient été sauvagement assassinés par leurs collègues musulmans.Au total 150 morts. Ce massacre prouve bien que quand un musulman reçoit l'ordre de tuer un non musulman, au nom du djihad, il est obligé de l'exécuter car son refus serait considéré comme un apostat et il serait éliminé pour cela.
En 1957 à Alger, le FLN avait déclenché une série d'attentats aveugles contre les civils européens (Milk-bar, Ottomatic, Cafétéria, Coq Hardy, casino de la Corniche, etc. ...) Parmi les victimes, de très nombreux enfants. Robert Lacoste (socialiste) Gouverneur général de l'Algérie, successeur de Soustelle, donne les pleins pouvoirs de police à l'Armée française. Les paras de Massu et de Bigeard mènent alors la "bataille d'Alger" et réussissent à éradiquer les tueurs et poseurs de bombe (Ali la Pointe, Yacef Saadi, Djamila Bouired, Zohra Drif, etc. ...). Pour parvenir à ce résultat, nos valeureux paras, couverts par les autorités françaises,  ont employé des méthodes musclées (la torture quand il s'agissait de faire parler les rebelles afin d'empêcher des attentats qui auraient coûté la vie à des centaines d'innocents civils).
La situation dans laquelle se trouve actuellement la France peut être comparée à celle que nous avons connue en Algérie dès novembre 1954. Il y a en France, des groupes islamistes fortement armés et bien entraînés à la guérilla, qui revendiquent leur appartenance à Al-Qaïda ou à L'Etat Islamique. Ils bénéficient d'aides financières importantes dont on peut imaginer qu'elles proviennent des émirats du pétrole. Pour en venir à bout, il faudrait une prise de conscience de la part du Pouvoir qui, jusqu'à présent, dénie la réalité. Depuis hier soir, nos politiques évoquent l'union nationale. Mais ce consensus, pour être efficace, doit être concrétisé par des mesures fermes, tant au point de vue policier que des sanctions judiciaires. Il est indispensable que des moyens adéquats soient donnés à la police et à la gendarmerie pour débusquer les djihadistes et les mettre hors d'état de nuire. La situation actuelle étant tellement préoccupante qu'il faudrait également faire appel à l'Armée (paras et légionnaires, par exemple). Ce que je viens d'évoquer, n'est qu'un vœu pieux mais je serais le premier étonné si nos gouvernants actuels avaient le courage et le patriotisme pour faire appliquer ces mesures pour assurer la sécurité des Français.
Jean-Paul le 10 janvier 2015


Nous sommes choqués. Nous essayons de comprendre, de ne pas être des ’’veaux’’.
Je lis tout ce qui arrive, et je reçois chaque document plusieurs fois, ça bouge beaucoup et ça diffuse dans le monde patriote (et pas seulement pieds noirs), on ne réagit pas parce que l'on n'a pas le temps de digérer qu'un autre document apporte une info.
Non je ne suis pas Charlie. C'est une énorme manœuvre de diversion dans laquelle les gens s'engouffrent avec tout leur cœur brisé par ces drames. ’’Les patos’’ n'ont pas l'habitude de ce genre de choses, ils ont vite oublié Merah et Toulouse !
Cette opération Charlie, ce n'est qu'une basse récupération politique d'incapables qui nous ont amenés là et qui n'ont même pas le courage de le reconnaitre. Mais il faut admettre qu'ils sont fort en pub ! Les bobos spécialistes de l'évènementiel ont fait très fort !
Ce soir sur BFM TV, Vals a été hué par la foule devant l'épicerie casher. Cela s'entendait nettement au 1er passage ... et avait bizarrement disparu des passages suivants ...


Et ça vous étonne ?
Oui ! Cette horreur qui s’est produite hier dans les locaux de Charlie Hebdo a bouleversé, à juste titre, des millions de Français. Oui ! On peut dire, à juste titre, que l’obscurantisme veut assassiner l’esprit français. Oui ! Il est anormal d’être tué à cause de dessins humoristiques. Oui ! Cent fois Oui !
Mais d’abord, nous nous attendions, nous, Français d’Algérie, à une attaque de ce genre.
J’imaginais, il est vrai, que ce serait plutôt dans un lieu chrétien ou républicain ou touristique emblématique mais, à la réflexion, Charlie Hebdo, ce n’est pas étonnant.
Même si les convictions politiques de ce journal sont à l’opposé des miennes, j’ai souvent bien ri des dessins publiés. Ils dézinguaient à tout va, souvent au marteau-piqueur plutôt que dans la dentelle mais c’était drôle et si nos amis ont maintes fois porté plainte contre des attaques par trop ciblées contre la religion catholique, cela n’empêchait pas qu’on se dise : « C’est faux, c’est moche, mais c’est drôle ! »
Pourtant, jamais les plaignants déboutés par des magistrats très indulgents n’ont eu l’idée de s’armer de kalachnikov. Seul Charlie Hebdo avait (ou a encore) le culot de plaisanter d’autre chose que des Auvergnats et des Belges, comme dit Philippe Bouvard. Quand tout est interdit, Charlie Hebdo est une soupape de décompression.
Je n’ai pas voulu, hier, réagir à chaud car trop de souvenirs douloureux remontaient dans ma mémoire, trop de chagrins, trop de regrets.
Car enfin, si l’attentat d’hier est ressenti comme hors du commun, ne pouvait-on auparavant réagir avec force lors des exploits de Mohamed Merah contre des juifs innocents, des soldats, bref des Français ? Ne pouvait-on museler les imams incendiaires, les réseaux sociaux asociaux ? Ne pouvait-on infiltrer les canaux d’armements ?
Qu’a-t-on fait de notre système de renseignements et de police qui voit les gens qu’ils arrêtent remis dans la nature par une justice laxiste et des lois inadaptées ?
Lorsque les terroristes assassinaient en Algérie, il fallait que les faits soient soumis à enquête sur place avec un juge ce qui faisait perdre un temps précieux. En a-t-on tiré les leçons ? Il semble qu’en l’espèce l’enquête avance très vite, c’est heureux. Mais va-t-on encore déclarer les tueurs comme des fous qu’il faut soigner ou comme des malades incurables qu’il faut éliminer ?
Je l’écrivais, il y a peu : Lien ou pas lien ? Quand par Internet, tout est lié...
Il y a en France, officiellement six millions de Musulmans nous dit-on. La plupart sont gens paisibles comme ils l’étaient du temps de l’Algérie heureuse. C’est à eux que je crie aujourd’hui l’exhortation de Saint Jean-Paul II : « N’ayez pas peur ! » N’ayez pas peur car c’est vous qui êtes aujourd’hui les plus menacés. C’est de votre peur que se nourrit la haine. C’est de votre faiblesse que l’extrémisme tire sa force.
Peut-être ces mots seront-ils mal compris. Alors, allons jusqu’au bout.
Je ne suis pas ravie de la présence de six ou sans doute bien davantage millions, de Musulmans en France après que leurs pères ou leurs grand pères ont chassé le peuple pied-noir de cette Algérie qui leur était chère, mais ils sont là et nous devons faire avec.
Je ne me fais aucune illusion. Dans les banlieues, les tueurs sont considérés comme des héros. Qui peut renverser cette opinion délétère ? Ceux de chez eux qui voient plus loin que la haine. Il n’y a aucune autre solution que ça plaise ou non. A part la répression aveugle qui serait guerre civile, ce que personne ne peut vouloir.
On dira qu’une fois de plus je ramène les choses à notre drame. Comment faire autrement ? Mais si cela aide à réfléchir, à donner au moins un répit à nos enfants, c’est cela de gagné. Car, en toute honnêteté, je vois l’avenir sous un jour bien sombre pour la France, pour l’Europe... J’espère me tromper.
Geneviève de TERNANT Vice-présidente du comité VERITAS pour le rétablissement de la vérité historique sur l’Algérie Française le 8 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
bleu12
Pro !
Pro !
bleu12



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:14

Rappel du temps
Une communication d'un de camarade du 1er RCP

 
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
]Texte de Martin NIEMÖLLER (1892-1984)
Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.  Quand on lui demandait combien d'allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.
Peu de gens sont de vrais nazis, disait-il, mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention.  J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.  Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu touteliberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée.  Ma famille perdit tout,je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines.
La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes.  La majorité pacifique n'était pas concernée.

L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.
Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie.  N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour la Paix et l'Amour ?
Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.
Aujourd'hui, des experts et des têtes bien pensantes, ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.  Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée.  C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam.
Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement.  Ce sont les fanatiques qui paradent.  Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.  Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur.  Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre.  Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.  La réalité, brutale et quantifiable, est que la majorité pacifique, la majorité silencieuse y est étrangère et se terre.
Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix , et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.
Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.
Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.
Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message.
Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre...
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.
Texte de Martin NIEMOLLER (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.  Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau .  Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
On ne peut s’empêcher de repenser à cette phrase de l’un de nos congénères les plus éclairés, lui aussi allemand d’origine :
Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Merci à ceux qui se sentent concernés de faire suivre...

_________________
"Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:49

Lettre d'un ancien Para :

Citation :
" La Rouge: Qui parie avec moi que nous allons bientôt assister à 4 attributions à titre posthume ? Méritées, pas méritées, le débat est ouvert...

Je reconnais cependant que l'affaire Charlie Hebdo m'a traumatisé. En effet, ce matin, mes chers camarades, je me suis réveillé angoissé. Je me suis immédiatement ausculté avec attention (et une certaine appréhension), pour vérifier si, comme je le lis partout et comme il se doit, je n'étais pas devenu un Charlie...
Cet examen m'a rassuré, je ne suis définitivement pas un Charlie !

En effet, je ne considère pas que la mort de ces quatre dessinateurs est plus tragique ou plus injuste que celle de nos 102 camarades tombés en Afghanistan, Mali et Centrafrique. Chacun faisait son boulot, avec les risques qui y étaient liés. J'aurais aimé voir une telle mobilisation de nos bien-pensants sur le pont Alexandre III ou dans la cour des Invalides à chaque rapatriement de la dépouille d'un de nos soldats. Ce jour là, oui, je suis un Para, un COS, un Marsouin, un Légio. Pas besoin de m'ausculter au réveil. (Je n'ai pas compté mais je pense que nos quatre zozos cumulent plus de jours de deuil national que nos 102 héros réunis)

Deux différences majeures toutefois:

- nos camarades soldats n'avaient jamais craché sur la France, son histoire et ses institutions comme l'ont fait avec gourmandise nos quatre dessinateurs pendant les 50 dernières années.

- Nos soldats étaient préparés à leur fin tragique, qui fait malheureusement partie du contrat. Nos dessinateurs, après cinquante ans à insulter et trainer dans la boue les démocrates purs et mous, les Catholiques, les militaires, les policiers, les patriotes sans aucune réaction à part tendre l'autre joue, ne pouvaient imaginer à quel point certains partisans du prophète pouvaient manquer d'humour face à leurs "innocentes" caricatures. Confortablement vautrés dans leur fosse d'aisance depuis tant de temps, ils ne pouvaient donc être au top lorsque deux mauvais coucheurs sont entrés de fort mauvaise humeur dans la salle de rédaction. C'est ballot !

Comme me le faisait remarquer un de nos camarades en diffusion, l'extrème-gauche vient de découvrir avec stupéfaction qu'elle n'avait plus le monopole de l'attentat et de l'assassinat ciblé. Tout se perd, ma bonne dame ! C'est la faute à la mondialisation et à l'hyper-libéralisme. Ayons à cette occasion une pensée pour l'Ingénieur Général Audran, François Besse, Gabriel Chahine, Aldo Moro, Hanns-Martin Schleyer et toutes les autres victimes d'Action Directe, Brigades Rouges et autre Rote Armee Fraktion.

Certes, m'explique-t-on, mais, au-delà de l'assassinat de ces quatre (auto-proclamés) journalistes, c'est la liberté d'expression qu'on attaque et donc la démocratie. Oui da, j'en conviens aisément. D'ailleurs, l'indignation générale n'est-elle pas aussi bruyante que celle à laquelle nous avons failli assister lors du limogeage d'Eric Zemmour, notamment de la part de ses collègues journalistes? Liberté d'expression me disiez-vous? Hein, quoi, ha, ce n'est pas comparable? Je n'ai donc rien compris. Moi qui croyais qu'il s'agissait d'un principe intangible hérité des Lumières, j'apprends que, comme en aviation, la liberté d'expression dispose de la géométrie variable...

2015 s'annonce donc passionnante! 12 à 0 pour le moment mais la partie n'est pas finie. Je vous engage donc, mes chers camarades, comme chaque fois que la situation tactique devient confuse, à rester "groupire", prendre les dispositions qui vont bien et poster vos sonnettes tous azimuths. Et n'oubliez pas, si nous devions un jour en arriver là, de viser juste mais de tirer sans haine, car ce sont nos frères...

Que Saint Michel veille sur notre Patrie, Elle en a bien besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:56

ET OUI, PÉRIGNON ! Je suis à la fois, CHARLES MARTEL et les CHEVALIERS TEMPLIERS. J'aimerais, ( Toi notre Historien ) que tu nous passes des images de ces VRAIS DÉFENSEURS de NOTRE CIVILISATION JUDÉO-CHRÉTIENNE...

BIEN JOUÉ...hollande !
SI demain il y a un SONDAGE, je suis persuadé que HOLLANDE ait réussi à redorer son BLASON. Il aura réussi en ce servant de ces MANIFESTATIONS MONSTRE de naïfs petits français du genre " Tout le Monde il est beau.Tout le monde il est gentil " à presque passer pour ce qu'il n'est pas " le Président de tout les Français " Réussissant même à nous faire oublier qu'Il est, avec son copain SARKO un des GRANDS RESPONSABLES de la situation dramatique dont se trouve cette pauvre FRANCE.

Quoiqu'il en soit, nous sommes rentrer dans une phase de cette GUERRE de CIVILISATION où les LES FRANÇAIS DOIVENT CHOISIR LEUR CAMP... Il n'aura pas de demi mesure. AVEC NOUS, OU CONTRE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:51

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec ce texte qui remue une plaie qui ne se refermera jamais chez les Pieds-Noirs et les Harkis car il ne faut pas oublier certaines choses..

ATTENTAT

- Ainsi « Charlie Hebdo » paie son humour anti islamiste en cette journée du 7 janvier 2015.

Il faut d’abord penser à ces morts, morts de la haine qui anime des terroristes qui ont fait d’une religion déformée de ses principes de consensus et de fraternité prônés par Atatürk ou Bourguiba comme ils existaient en Algérie avant la tragédie des événements et de la fin de l’Algérie française, un étendard radical de mort.

Ces terroristes de l’ombre et du crime ont puisé leur idéologie dans le jihad et le communautarisme que l’Europe et en Europe, la France, ont laissé se développer avec l’aide de nombreux médias. Ces derniers qui aboient comme des hyènes contre eux qui élèvent la voix ou écrivent le danger qu’il y a, à ne pas se prémunir contre une culture du meurtre des « infidèles » ou avec cette envie d’illuminés fanatisés de reprendre Poitiers.

-Si je compatis à la mort de ces journalistes, dessinateurs et écrivains, je ne peux oublier combien lors de la guerre d’Algérie, ils étaient bien plus des défenseurs des terroristes du FLN que des soutiens à l’armée française et aux Harkis qui défendaient une plus grande France. Ils sont aujourd’hui ces gens de « Charlie Hebdo » des martyrs de la liberté. Je veux bien l’admettre mais, et Eric Zemmour qui revendique une liberté de langage et d’expression ou Houellebecq, avec son livre « Soumission » qui rejoint, dans son approche du danger islamiste et du jihad le roman de Jean Raspail : « Le camp des Saints »
Que peuvent ressentir les journalistes de « Libération » ou France inter qui sont les voix et les plumes d’une gauche caviar et du gouvernement socialiste ? Un gouvernement qui veut le vote des étrangers ! Encore merci que d’entrée de « jeu » la droite extrême ne soit pas montrée du doigt comme avaient su l’écrire « Match » et « le Canard enchaîné » lors des attentats de Toulouse ! Toulouse dont le maire de l’époque voulait changer le nom du pont Bayard en pont de la honte du 19 mars ! La France se fourvoie dans un humanisme obscur et destructeur et le dire l’écrire est tabou malheureusement !

-Bien entendu c’est bien ces rassemblements de soutien ; c’est bien tous ces gens qui descendent dans la rue en signe de protestation contre un attentat horrible et je compatis ! J’approuve pour une fois que le pays se sente concerné contre un jihad honnis, présent sur notre sol... Mais n’est-ce pas trop tard ces morts qui imprègnent de leur sang... Toulouse.... Nantes... Paris ?

-Je me rappelle « Charlie Hebdo »... « Le Canard enchaîné »... les journaux gauchisants... les radios d’État ! Tous contre l’Algérie française. Tous contre les Pieds-noirs et les Harkis qu’il fallait renvoyer se faire assassiner sur une terre qui était la leur, la nôtre aussi et qui allaient mourir d’avoir cru en la République française. Par contre, tous pour la révolution terroriste et le FLN. Nous n’avons eu le droit ni a la compassion ni à la solidarité. Nous étions seuls et le sommes restés longtemps.

- Les drapeaux sont en berne à Paris et un Président parle... En mars 1962, en juillet 1962, il n’y a pas eu un drapeau en berne, pas un discours de président pour combattre et stigmatiser les assassinats, les blessés achevés, les disparus... Aujourd’hui, un Président évoque la liberté d’expression... sauf pour les rescapés de l’Exode ; sauf pour Eric Zemmour, et qui veulent « autodafer » le livre de Houellebecq.

- Se rendront-ils compte ces élus de la République et cette grande masse des gens de la presse qu’ils défendent un droit d’écrire de s’exprimer pour les uns, mais le refuse à d’autres ?

- Paix à l’âme des morts qui avaient trop souvent des convictions « orientées », et espérons que les esprits des vivants s’ouvrent véritablement à la liberté d’écrire et de pouvoir parler librement, sans frontière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:53

Fouquet66 a écrit:
 -Je me rappelle « Charlie Hebdo »... « Le Canard enchaîné »... les journaux gauchisants... les radios d’État ! Tous contre l’Algérie française. Tous contre les Pieds-noirs et les Harkis qu’il fallait renvoyer se faire assassiner sur une terre qui était la leur, la nôtre aussi et qui allaient mourir d’avoir cru en la République française. Par contre, tous pour la révolution terroriste et le FLN. Nous n’avons eu le droit ni a la compassion ni à la solidarité. Nous étions seuls et le sommes restés longtemps.




-----------------------------------------------

Ce que ne semblent pas avoir appris ces MÉDIATS GAUCHISANTS c'est qu'en crachant sur les Pieds-Noirs, sur les Harkis et sur nos Soldats ils firent le jeu de ces révolutionnaires de la TERREUR. Et que,si par malheur, la France devait un jour être soumise à la CHARIA, tout ces médiats et cette gauche de vendus seraient LIQUIDÉS par cela même qu'ils auront aidé... Charlie Hebdo vient prématurément d'en faire les frais.
En exemple: Des l’indépendance de l'Algérie... Tout les membres du parti communiste Algérien furent assassinés et ce, malgré l'aide qu'ils fournirent à la rébellion. La GAUCHE est incompatible avec l'Islam. Mais pourtant, ces c.nn.rds les soutiennent...
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Pro !
Pro !
PTS



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:25

Si des hésitations ont eu lieu au début du sujet, je crois que maintenant, il n'y plus aucun doute:
"je suis raisonnable"
Revenir en haut Aller en bas
R.Mathieu
confirmé
confirmé
R.Mathieu



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ni Charlie ni charia : non au coup d’État idéologique !    Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:27

12 Jan

Ni Charlie ni charia : non au coup d’État idéologique !


  • Taille de police Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Blank Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Blank
  • Imprimer
  • E-mail

Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 F3b735e3300faff0e348331a5413d4d3_L  
 
C’est un immense détournement qui est depuis hier médiatiquement réalisé, systématiquement et massivement, à l’échelle nationale et occidentale. Comme nous, l’immense majorité de nos concitoyens a été révoltée par les assassinats de ceux de Charlie-Hebdo, de policiers et par ceux encore plus cruels, avec les affres d’une longue angoisse, de ceux de nos compatriotes juifs pris en otages.
 
Et pour l’immense majorité de cette majorité, c’est évidemment contre le terrorisme jihâdiste qu’ils ont marché hier. Ont-ils marché pour faire désormais de Charlie-Hebdo le journal officiel d’un nouvel ordre républicain ? Bien sûr que non ! Beaucoup, sans nul doute, malgré un matraquage historiquement sans précédent, s’apercevront vite de la manipulation. La « manip », c’est Fleur Pellerin, ministre de la culture, qui en a fait l’aveu hier au soir : « Le gouvernement, a-t-elle dit, s’apprête à débloquer des millions d’euros pour que Charlie-Hebdo, jusqu’ici de plus en plus déficitaire, puisse continuer. » Somme toute nouvel organe officiel de la République plus digne de soins que le vieux J. O. qui désormais ne paraît plus sur papier.
 
L’hétérotélie, c‘est un phénomène classique de l’histoire. C’est au sens strict le détournement de direction, le détournement d’un mouvement, d’un projet, d’un enthousiasme ou d’une colère collective. Le parfait phénomène hétérotélique auquel nous assistons aura consisté à détourner un immense mouvement contre le terrorisme jihâdiste en un coup d’état idéologique visant à imposer « l’esprit Charlie », c’est-à-dire le blasphème comme valeur fondamentale de la République. Car il n’est plus seulement question d’assurer la liberté du blasphème. Il est question d’imposer le culte du blasphème.
 
Puisqu’on propose désormais de mettre devant toutes les églises (pour les autres cultes ?) des panneaux de défense du blasphème comme valeur fondamentale !
 
Somme toute, le blasphème laïque et obligatoire ; mais pas gratuit, car payé par l’impôt de tous ! Avec, dès l’école maternelle, l’apprentissage des dessins tels que les plus superbes de la meilleure sélection d’obscénités, d’immondices, de graveleux, de pédo-pornographique et scatologique. On y reproduira cette communion selon Charlie-Hebdo : une hostie présentée au bout d’un membre viril… On y reproduira le dessin de ce nu féminin au vagin largement ouvert, avec la légende « la grotte de Lourdes ». Et restons-en là dans un vaste choix des délicats dessins de l’esprit Charlie, fondateur de l’idéologie de la nouvelle République.
 
Et faut-il oublier le soutien aux groupes de rap d’appel aux viols et aux meurtres ?
 
Mais voilà que désormais, il ne saurait y avoir de liberté d’expression que pour les adeptes de la liberté d’expression selon Charlie ! La liberté, c’est Charlie ou rien !
 
Eh bien, nous, notre liberté d’expression, c’est de dire le mot de Cambronne à la pseudo-liberté de cette nouvelle dictature totalitaire. On transmettra aussi bien sûr aux petits enfants les articles de soutien aux textes si beaux des groupes de rap appelant au viol et au meurtre.
 
Mais cependant que les adeptes de droite et de gauche de l’esprit Charlie imposent leur nouvel ordre moral, voilà qu’en réaction aux crimes de « l’islam mains rouges », les frères musulmans et autres salafistes artistes de la taqqiya étendent douceureusement les vastes zones de « l’islam pattes blanches », celui d’une application « modérée » de la charia, lentement mais sûrement.
 
Piège dialectique là aussi terrible ! Car on a déjà vu, il y aura un siècle, au mois de mai, comment sous le calme apparent d’un océan islamique, pouvait se déclencher le tsunami du génocide arménien.
 
L’AGRIF appelle tous les Français qui ne veulent ni du nouvel ordre moral du totalitarisme « Charlie » ni du totalitarisme « charia » à rejoindre son combat pour la liberté. Celle-ci ne se ramène pas à la promotion du blasphème ! 

Bernard Antony, 
Président de l'AGRIF 
 
1432
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:06

au sujet de l attribution de la rouge c est fait en israel.a titre posthume pour 4 personnes par segolene royal!!!! par contre pour les 2 policiers tues dans l exercice de leur fonction rien!!!! encore une fois ca fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos membres sont-ils charlie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUREGAN Jean-Pierre BP n°178348 14ème RCP - présentation Rebelle
» Les membres se sont présentés
» Eric Zemmour devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris : lire le texte intégral de son intervention- la liberté d’expression, c’est bon pour les dessinateurs de Charlie, mais ce n’est pas bon pour moi. Parce qu’eux sont gentils, et moi
» Déjeuner de cohésion des membres "Chemin de Mémoire Parachutistes" le 10 juin 2009 Le 1er RCP - le 18e RCP - le 14e RCP sont représentés
» Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: