CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
GARD



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:23


Il faut dire que les p’tits gars de la Castellane ont concocté un accueil en fanfare aux crânes d’œuf venus de Paris. Pour fêter l’arrivée, dans leur belle cité, de la délégation gouvernementale – le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, l’ineffable Najat Vallaud-Belkacem pour « l’ambition éducative républicaine » (on ne rit pas) et son amie Myriam El Khomri pour l’avenir de la jeunesse et des quartiers –, ils ont sorti leurs kalach’ pour un baroud d’honneur. Alertés par la population, leurs voitures « clairement identifiées comme étant des voitures de police », les policiers ont « été rafalés à [leur] arrivée sur place ». Personne n’a été blessé mais « nous avons distinctement entendu les détonations et un commandant a vu des impacts à un mètre de lui », a déclaré le directeur de la Sécurité publique Pierre-Marie Bourniquel. Assurant que non, non, non, il n’était pas visé. Un hasard, sans doute....
Tout va bien dan le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: Re: Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:53


QUEL DOMMAGE... Savent pas tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: Re: Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:22

Sans doute Samia, élue PS du quartier qui voulait envoyer l’armée, avait raison. Mais, pour le moment, nos militaires font les plantons devant les synagogues, histoire d’offrir quelques cibles alternatives. Malgré plus de 200 provocations et agressions en un mois, zéro bavure. Et bizarrement, leur seule présence dans la rue fait baisser la délinquance ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: UN ACCUEIL A LA KALACH POUR VALLS   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:25

SAMIA avez parfaitement raison de faire intervenir l'armée, mais pour cela il faut mettre le paquet. Engager au moins 1000 à 2000 hommes fouiller tous les appartements, les garages, les caves, faire un bouclage de l'ensemble des habitations du secteur. Puis intervenir dans tous les lieux et dans la FRANCE entière des zones où il y a de la vente de drogue. Mais pour cela il ne faut pas une TAUBIRA à la justice et un ministre de l'intérieur qui ait des c... comme lors de la bataille d'Alger. Il faut en finir avec tous ces voyous qui coutent à la société.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: Re: Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:13

Oui Marcel ! Comme lors de la BATAILLE d'ALGER. Hélas c'est pas demain la veille que tu verras ça en France... Imagines tout ces  bien pensants qui hurleraient au meurtre ... Les Droits de ci, les Droits de ca, les COCOS, les Verts, les Anti ci, Anti cà, SOS racistes. Sans oublier tout ces pas de couilles de DROITE et de GAUCHE qui préfèrent s’effacer devant la racaille islamique.
NON mon Frère, ça pourrira encore et encore, jusqu'au prévisible CAHOT. Parce que Le Nationalisme et l'Esprit de Corps n'existe plus en France...
Si tu plantes un drapeau Français dans ta cour, tu passeras pour UN FACHO... Essaies çà pour voir, Mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: EVACUATION   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:48

jacky alaux a écrit:
Oui Marcel ! Comme lors de la BATAILLE d'ALGER. Hélas c'est pas demain la veille que tu verras ça en France... Imagines tout ces  bien pensants qui hurleraient au meurtre ... Les Droits de ci, les Droits de ca, les COCOS, les Verts, les Anti ci, Anti cà, SOS racistes. Sans oublier tout ces pas de couilles de DROITE et de GAUCHE qui préfèrent s’effacer devant la racaille islamique.
NON mon Frère, ça pourrira encore et encore, jusqu'au prévisible CAHOT. Parce que Le Nationalisme et l'Esprit de Corps n'existe plus en France...
Si tu plantes un drapeau Français dans ta cour, tu passeras pour UN FACHO... Essaies çà pour voir, Mon Frère !

Jacky, je ne veux plus voir ce que j'ai vu en Algérie. Le dicton dit comme on fait son lit on se couche.
Lorsque les muzz commenceront leur grand chambardement, je ramasserai mes cliques et mes claques et je viendrai chez toi. M'attendras tu à l'aéroport ?
Je ne veux pas crever au milieu de foireux. Qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé et ce sera justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: Re: Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:58

Sacco... Comment refuser çà à un Frère. Mais avant, promet moi d'en liquider " une coupe " comme on dit au Québec.

Te souviens tu d'Alger, quand sur tous les Balcons était installés des DRAPEAUX FRANÇAIS. C'est dire comment nous aimions cette France... C'est d'ailleurs  ce qui nous a sans doute perdus, car au lieu de se sentir Algérien on c'est senti Français...
Ha ! la FRANCE. Quand je pense qu'en 62 en plus des BARBOUZES de la GRANDE ZORA, j'avais le FLN au c.l... Oui Le FLN à qui les Gardes Mobiles de DEBROSSE (ce pourri ) avaient donner la liste de notre réseau OAS. Une liste récupérée sur des patriotes par la torture. Quant à mes PARENTS, les malheureux, n'eut était AOUDJA, un copain d'école algérien ( que Dieu le garde ) qui leur conseilla de se  sauver en n'emportant qu'un sac sport comme tout bagage, ils durent rester cacher une journée entière au milieu des rats dans les égouts prés du port avant d'embarquer de nuit sur un chalutier. Si le FLN les avaient trouvés ils auraient été égorgés, car il ne fallait pas compter sur les quelques militaires français encore présent ( ils avaient reçue des ordres ). Moi, avec Robert Pons, mon complice de tout les "coups fumants de l'OAS" apres avoir jeter nos armes à la mer, nous nous sommes réfugiés au Consulat du Canada qui, sans hésitations nous avait payer le voyage pour Montréal... C'est pas la France qui aurait fait ca pour les réfugiés Français d'Algérie... Pas VRAIS ? .
Si je raconte tout ca Mon Frère c'est pour éviter que des GUS me traite encore de PLANQUÉ au CANADA. Aujourd’hui, un demi siècle a passé et c'est avec un passeport CANADIEN que j'allais jusqu'a récemment rendre visite à ma Mère morte à 101 ans à Perpignan ainsi qu'à un frère et une sœur. Eux avaient choisi de vivre en France... Que voulez vous, on peut pas empêcher un cœur d'aimer cette France, pourtant ingrate avec ses enfants.


Dernière édition par jacky alaux le Ven 13 Fév 2015 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: TU ES UN FRERE JACKY   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:58

Merci pour ce futur accueil. Je n'en attendais pas moins d'un frère de combat.
Ceux qui traitent les autres de planqués iront faire le coup de feu avec leurs frères non planqués .... ou se feront musulmans.
Je me rappelle que lorsque le clairon sonnait les couleurs tous les hommes dans la rue s'arrêtaient et se découvraient.

Pour le reste fait moi confiance ma main ne tremble pas. 37 points sur trois coups bien groupés avec un pistolet d'emprunt.
Quelle vie de merde mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... Empty
MessageSujet: Re: Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...   Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier... EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:16

c est vrai qu on est tres mal barres avec les blaireaux qui font leur comedie a paris et la clique de pleureurs qui leur leche les bottes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil à la kalach pour VALLS à Marseille hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille: l'armée pour nettoyer les rues
» Tango-November - Ancien du 3 eme RPIMA " ETRE ET DURER"
» Les blessés de guerre
» CEREMONIE A TOUL HIER POUR BIGEARD
»  Jean-Yves Le Drian, qui a reçu hier Albert Chennouf, père d’un jeune parachutiste assassiné, avait décidé de créer une mention «mort pour le service de la Nation»,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: