CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
BKLX
confirmé
confirmé
BKLX



Recherche de photos Empty
MessageSujet: Recherche de photos   Recherche de photos EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:59

Bonsoir,

je cherche à identifier des photos personnelles de mon aïeul et j'aurais donc souhaiter savoir si certains avaient dans leurs archives des photographies des lieutenants Grandjean et Beaurel de la 4e compagnie du 2e BEP (époque fin 1950 - 1952)

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
BKLX
confirmé
confirmé
BKLX



Recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photos   Recherche de photos EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:05

Re,

dans le même esprit je cherche des photos de la base arrière du 2e BEP à Bach Mai près d'Hanoï

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon père para en indochine
» Recherche photos
» recherche photos de mon père
» Recherche de photos et contacts
» recherche photos de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: INDOCHINE 1945 -1954-
Sauter vers: