|
| JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ | |
|
+6guilhon GARD FOUQUET66 JP.Béghé jacky alaux guy61 10 participants | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Sam 16 Mai 2015 - 12:28 | |
| Bonjour à tous, je suis malheureux ce matin..... | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Sam 16 Mai 2015 - 13:44 | |
| Guy... Moi, plus rien ne m’étonne venant de cette France qui n'en finit pas de MOURIR ! Est ce que le MER.EUX que l'on voit sur la photo, sait seulement, que ceux dont il veux honorer la mémoire par une stèle sont responsables de la MORT de 25000 soldats Français et du massacre de 150000 autres Français et Harkis en Algérie ? ...Pendant ce temps, en Bretagne, ils ont décidé de déboulonner la statue du Pape Jean Paul de Ploërmel au Nom de la LAÏCITÉ ... Ca devait déranger l'imam du coin. | |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Sam 16 Mai 2015 - 17:12 | |
| P....n, j'en crois pas mes yeux!!! dans quel pays vivons nous! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Sam 16 Mai 2015 - 17:18 | |
| Plus rien ne m'étonne dans cette société pourrie!! | |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Sam 16 Mai 2015 - 18:26 | |
| A noter que la municipalité n'est pas de gauche, mais ump. Tous pourris | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Sam 16 Mai 2015 - 20:06 | |
| C'est vraiment le monde à l'envers dans ce pays... | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Dim 17 Mai 2015 - 7:55 | |
| | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Dim 17 Mai 2015 - 9:28 | |
| Franchement, on aura tout vu dans ce pays, mais plus rien ne m'étonne. | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Dim 17 Mai 2015 - 10:04 | |
| - JP.Béghé a écrit:
- A noter que la municipalité n'est pas de gauche, mais ump.
Elle n'est pas ump, mais modem, donc quasiment de gauche ! | |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Dim 17 Mai 2015 - 12:05 | |
| - Pérignon a écrit:
- JP.Béghé a écrit:
- A noter que la municipalité n'est pas de gauche, mais ump.
Elle n'est pas ump, mais modem, donc quasiment de gauche !
Pas d'accord; le maire est bien modem, mais la municipalité se porte vers une tendance ump. A noter aussi que le président de la CARO (communauté d'agglomération Rochefort Océan), lui aussi favorable à cette stèle est UMP. | |
| | | laurent christian Pro !
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Dim 17 Mai 2015 - 19:33 | |
| il n'y a que les optimistes qui espéraient que l'on avait touché le fond... nous vivons dans une république bananière, aux ordres de l'ordre "du bien".... le premier des duettiste nous a remis dans L’OTAN le second exécute les consignes d' AMERICAN PEACE... | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: LETTRE DE MON AMI "Briard" Mer 20 Mai 2015 - 15:41 | |
| Bonjour Monsieur le Maire,
comment pouvez vous autoriser qu’une stèle en mémoire du passage de 5 assassins de Français, tant de souches Européenne, Pieds Noirs donc, que de souche Musulmane, Algériens et Harkis, soit érigée sur le territoire de votre commune.
Je vous recommanderai plutôt d’élever une stèle à la mémoire des 3000 Français civils et militaires, disparus après le 19 Mars, vous savez cette date dont vos collègues maires, donnent le nom à des rues, des places etc. etc. etc. Depuis quand en France on fêtes des dates de Fêtes Nationale, d’un pays qui nous à combattu ?
Vos amis politiques nous rabâchent à longueur de temps qu’il faut “respecter et honorer le devoir de mémoire”, alors Monsieur le Maire, commençez donc pas respecter celui auquel peuvent prétendre, eu égard aux malheurs qui les ont frappe, nos compatriotes Pieds Noirs et Harkis.
Je vous salue Monsieur le Maire car je respecte la fonction que vous occupez.
RR
Et voici son @mail, si vous aussi voulez lui faire savoir ce que vous pensez de cette idée !!
Mr Alain BURNET Maire de l'Île d'Aix Rue Gourgaud 17123 Île d'Aix 05 46 84 66 09 mairie@iledaix.fr
Copie a :
Mr Hervé BLANCHE Président Communauté d'Agglomération Rochefort 3 avenue Maurice Chupin BP 50224 17034 Rochefort cedex 05 46 82 17 80 accueil@cda-paysrochefortais.fr
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Mer 20 Mai 2015 - 15:50 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Mer 20 Mai 2015 - 18:19 | |
| | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Mer 20 Mai 2015 - 18:39 | |
| La FRANCE touche le fond...! | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Mer 20 Mai 2015 - 19:51 | |
| je pense que tout ca finira tres mal malgre tous les coups de semonce!ci vis pacem parabellum.a remettre en sevice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ | |
| |
| | | | JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ | |
|