|
| Présentation 4th SAS | |
| | Auteur | Message |
---|
4TH SAS enregistré
| Sujet: Présentation 4th SAS Mar 9 Juin 2015 - 16:37 | |
| Bonjour à tous, à mon tour de me présenter... j'ai 46 ans, j'ai 28 ans de service en gendarmerie, et je suis dans l'Orne (Basse-Normandie) J'ai pris le pseudo de 4th SAS en hommage à mes deux oncles qui étaient dans cette unité durant la seconde guerre mondiale et donc au 2éme RCP. Le premier Jean TROLLER, FFI, a rejoint le 4th SAS après la libération du Calvados. Il a participé aux opés sur la Loire et a sauté en Hollande en avril 45 (Amherst). Il a été breveté à Ringway le 10/12/1944 sous le numéro 2251. Le second Albert THERIZOLS, chantiers de jeunesse, FFI, a rejoint le 2éme RCP début 1945, mais j'ignore s'il a été breveté. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai demandé à être parmi vous afin d'honorer leurs mémoires et par eux, d'honorer la mémoire de tous les anciens SAS. C'est à nous, leurs descendants de prendre la relève afin que l'oubli ne s'installe pas. Je publierais des photos des insignes et objets leur ayant appartenu. Merci Pour finir je prendrais comme signature de fin leur devise WHO DARES WINS | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Mar 9 Juin 2015 - 18:33 | |
| | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Mar 9 Juin 2015 - 23:03 | |
| Bienvenue 4TH SAS !
Sur le site FFLSAS la page de Jean TROLLER :
http://lerot.org/joomla25/index.php?option=com_fflsas_user&view=person_show&personid=1523&lang=FR
Rien en revanche concernant Albert THERIZOLS. | |
| | | 4TH SAS enregistré
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Mer 10 Juin 2015 - 7:10 | |
| Merci Fouquet66 et Perignon Je connais ce site où j'ai découvert des photos de lui. Concernant Albert, je possède la carte d'identité provisoire établie par le 2 ème RCP mais je n ai malheureusement rien sur lui. | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Mer 10 Juin 2015 - 10:18 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous 4TH SAS | |
| | | 4TH SAS enregistré
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Mer 10 Juin 2015 - 10:54 | |
| | |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Mer 10 Juin 2015 - 17:00 | |
| Bonjour 4th SAS je vous souhaite la bienvenue et bonne chance dans votre quête | |
| | | 4TH SAS enregistré
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Mer 10 Juin 2015 - 18:22 | |
| | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Jeu 11 Juin 2015 - 10:04 | |
| | |
| | | 4TH SAS enregistré
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS Jeu 11 Juin 2015 - 10:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation 4th SAS | |
| |