|
| Bonjour à tous | |
|
+4FOUQUET66 Fombecto GARD Airborn28 8 participants | Auteur | Message |
---|
Airborn28 enregistré
| Sujet: Bonjour à tous Mer 7 Oct 2015 - 20:37 | |
| Bonjour à tous ,
je me présente , Patrick Garnier, après une PMP à Orléans ( sauts à Bricy ) j'ai été incorporé le 1er Avril 82 au 6eme RPIMa à Mont de Marsant, une
semaine après , j'ai été muté au 1er à Bayonne pour jouer de la Musique ( ce que ne n'ai jamais fait ) puisque j'ai finis à la 1ere Compagnie . j'ai
obtenu le brevet n° 471703, seul marsouin parmi des commandos de l'air ,de trés bons souvenirs mais ceci est une autre histoire.je n’étais qu'un
simple appelé mais j'ai appris à la citadelle le sens de l'honneur, la fraternité et l'endurance au mal . des valeurs qui m'ont servis toute ma vie et que
j'ai transmis à mes enfants. Je suis depuis peu membre de l'UNP pour perpétuer de mon mieux le devoir de mémoire Para pour les jeunes générations.
C'est en fait une seconde présentation car je venais sur ce forum sous le pseudo d'Airborn.
au plaisir de vous lire,
amitiés TAP | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Oct 2015 - 9:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Airborn sur ce forum du partage du passé et de l'actualité présente... | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Oct 2015 - 14:49 | |
| Bienvenue, un beau programme en vue...! - Citation :
- Je suis depuis peu membre de l'UNP pour perpétuer de mon mieux le devoir de mémoire Para pour les jeunes générations.
_________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Oct 2015 - 15:32 | |
| Bienvenue à toi Airborn ...ou Airborn 28. | |
| | | Airborn28 enregistré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Oct 2015 - 17:50 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil,
bien cordialement,
Patrick | |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Oct 2015 - 20:44 | |
| Bienvenue Airborn28 _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Oct 2015 - 14:58 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous airborn 28 | |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Oct 2015 - 19:02 | |
| Bienvenue Airborne!!!!!!!! _________________
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Oct 2015 - 19:34 | |
| Airborn ( Aéroporté ) Salut | |
| | | Contenu sponsorisé