|
| Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 | |
|
+4Langenargen Sergent LOMBART puce54 claude millet 8 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Mer 8 Oct 2008 - 15:51 | |
| Après un problème technique résolu, les reportages de notre cérémonie nationale vont être publiés successivement à partir de cet après-midi, sur le BLOG-UNP en priorité....ou peut-être ici aussi! Accès Picasa résoluLa plus symbolique d'entre-elle est celle-ci: 142 premières photos en ligne ICI
Et 224 autres photos sous un autre angle de vue ICI
Dernière édition par Claude Millet dit Prosunt le Mar 14 Oct 2008 - 23:15, édité 7 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Mer 8 Oct 2008 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Prosunt 142 premières photos....tu ne fais pas les choses à moitié, bref pas en ' amateur '...merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Jeu 9 Oct 2008 - 8:36 | |
| Super,j'ai vu le bout de mon nez à l'arc de triomphe. |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Jeu 9 Oct 2008 - 12:17 | |
| | |
| | | puce54 confirmé
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Jeu 9 Oct 2008 - 15:24 | |
| merci pour les photos
c'est super pour moi qui n'avais pu en prendre
en plus je me vois a l'office religieux et mon chéri aussi a l'arc de triomphe
merci Prosunt
Dernière édition par puce54 le Ven 10 Oct 2008 - 10:36, édité 1 fois | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Jeu 9 Oct 2008 - 18:01 | |
| Bravo Claude,
Pour cette belle série de photos et pour la résolution de ton problème de transfert .
De belles gueules de paras...
Mais où sont donc les paras d'après AFN ?
En voyant ton reportage photos, je suis conforté dans ma réflexion...nous avons du travail pour ramener les jeunes aux cérémonies....
Il est vrai que bien qu'impliquer dans le devoir de mémoire, je n'eus pas la disponibilité ni les moyens de "monter sur Paris "....
Je pense qu'il va falloir rapidement, redonner aux parachutistes, 700 000 brevetés pour mémoire, disons 400 000 encore de ce monde, le gout de notre passé commun...
J'espère ne pas choquer, mais avec moi, un chat s'appelle un chat :lol!: | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Jeu 9 Oct 2008 - 19:05 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
En voyant ton reportage photos, je suis conforté dans ma réflexion...nous avons du travail pour ramener les jeunes aux cérémonies....
Ils ont maman qui les em..de, en leur rappelant qu'elles en ont marre d'entendre parler de cette p..ain de guerre d'Algérie ou de 14/18...même s'ils ne l'ont pas connu...d'autres ont les gamins a enmmenner au judo, piano...les échéances du crédit! Je veux bien adhérer mais ne compte pas sur moi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il va falloir rapidement, redonner aux parachutistes, 700 000 brevetés pour mémoire, disons 400 000 encore de ce monde, le gout de notre passé commun...
Ce n'est pas choquant, c'est la triste réalité
Et bravo Claude pour ce reportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Ven 10 Oct 2008 - 17:51 | |
| - Citation :
- Ils ont maman qui les em..de, en leur rappelant qu'elles en ont marre d'entendre parler de cette p..ain de guerre d'Algérie ou de 14/18...même s'ils ne l'ont pas connu...d'autres ont les gamins a emmener au judo, piano...les échéances du crédit! Je veux bien adhérer mais ne compte pas sur moi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vois tu mon ami, Je ne veux pas ouvrir le débat, nos responsables ont du le faire, mais moi qui côtoie, justement pas mal d'anciens paras que tu cites, j'ai des réponses, qui ne feraient sans doute pas plaisir à tous le monde..... | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Mer 15 Oct 2008 - 13:24 | |
| la suite du reportage St MICHEL Nationale 2008Et 224 autres photos sous un autre angle de vue ICIMerci à Prudence reporter d'un jour...! | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Ven 17 Oct 2008 - 23:48 | |
| Prosunt, très beau reportage...! Merci! | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Dim 19 Oct 2008 - 23:02 | |
| En as-tu d'autres de photos?????????
CHAPEAU, il y a de quoi se voir sous tous les angles! | |
| | | georgespapy enregistré
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Lun 9 Mar 2009 - 11:15 | |
| Bonjour ,présent ce jour à Paris amitiés paras georges | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Lun 9 Mar 2009 - 13:51 | |
| Bravo Georges pour une autre vision de la fête :cheers: | |
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Mar 10 Mar 2009 - 17:44 | |
| - Citation :
- Promis la prochaine St Michel je serai la( encore un vieux de plus) a vous les jeunes réveillez vous!!! ça ronfle la dedans
J'aime tes propos Siki !!!!, il était aussi temps que les "anciens" acceptent "les jeunes".... Le nouveau patron de l'UNP à fait du ménage, c'est grâce à cela que j'ai adhéré..... | |
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Mer 11 Mar 2009 - 7:17 | |
| Le grand Jeanpierre je suppose !!!!!! | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 Mer 11 Mar 2009 - 9:30 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
-
- Citation :
- Promis la prochaine St Michel je serai la( encore un vieux de plus) a vous les jeunes réveillez vous!!! ça ronfle la dedans
J'aime tes propos Siki !!!!, il était aussi temps que les "anciens" acceptent "les jeunes"....
Le nouveau patron de l'UNP à fait du ménage, c'est grâce à cela que j'ai adhéré..... Mes camarades et amis , Comme je l'avais dis lors de ma présentation , j'ai été membre de l'unp , il y a très longtemps ( j'étais plus jeune !!!) et j'en étais parti car je ne me reconnaissais plus auprès de ses paras.. Je dois avouer que je suis fort surpris de constater que l'esprit à changer dans le temps. Je ne dis pas aujourd'hui que je vais reprendre ma carte mais je prends beaucoup de plaisir à vous retrouver et aussi à participer aux débats et réflexions du Forum. Je reconnais mieux ma confrérie.... Peut être que dans le temps........ Bien Fraternellement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 | |
| |
| | | | Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2 | |
|