|
| Bouteille à la mer; Mon mari; ancien du 13RDP;...enfin officiellement en tout cas vient malheureusement de décéder - sous le nom de Pierre Cardon né le 4/4/58 à Amiens | |
| | Auteur | Message |
---|
PTS Pro !
| Sujet: Bouteille à la mer; Mon mari; ancien du 13RDP;...enfin officiellement en tout cas vient malheureusement de décéder - sous le nom de Pierre Cardon né le 4/4/58 à Amiens Dim 17 Jan 2016 - 23:34 | |
| Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES" - http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org et vous figurez sur la liste des destinataires.
Sujet du message : [Contact] demande de renseignements
Contenu du message :
Bonjour Messieurs, Mon mari; ancien du 13RDP;...enfin officiellement en tout cas vient malheureusement de décéder. Je suis sa 2ème épouse et donc ne l'ai pas connu quand il est revenu d'Afrique. Je voulais que ses anciens frères d'armes soient prévenus mais personne ne semble le connaître. J'ai trouvé quelques papiers il semble qu'il y était entre 1977 et 1979. Il a fait l'indépendance de Djibouti, la Somalie, Centre-Afrique, opé Tacaud, Kolvési pour ce que j'en connais... Il avait un pseudo de hyène et un petit tatouage sur l'avant bras qui ressemblait à un parachute et une épée mais cela ne semble pas éveiller de souvenirs. Oui il y a une sorte de secret entourant ces années et je comprends bien que ses copains ne veulent pas parler. Mais aujourd'hui il ne risque plus rien et moi je me retrouve avec un homme sans identité réelle car ses souvenirs perso ne correspondent absolument pas avec ceux de "sa famille???";. Je voudrais juste savoir à qui j'étais véritablement mariée, il m'a toujours dit qu'il me dirait la vérité avant de mourir car je méritais bien çà mais malheureusement il est décédé sans pouvoir communiquer et en souffrant. Nous ne nous sommes connus que 10 ans mais pour lui cela a été les plus belles années. Et ce qu'il avait comme confiance avec ses frères d'armes il l'a trouvé avec moi. Nous ne faisions qu'un..Aujourd'hui j'ai perdu l'homme que j'aimais et il me laisse un vide immense, je voulais partager cela avec vous.. A quel service dois-je m'adresser pour faire valoir ses années parmi les services de renseignements et pour ce que je sais le 13éme RDP, et le BCS6.??? C'était un homme bien qui a marqué son entourage par son courage et sa lutte face à ce cancer qui le rongeait jour après jour. Il me manque, lui l'amoureux de notre vie qui a connu 27 ans de galères avant de pouvoir être aimé pour lui.. Je le connais sous le nom de Pierre Cardon né le 4/4/58 à Amiens, mais est-ce vrai?? je ne sais plus du tout. Merci de pouvoir m'aider. Myriam X | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Bouteille à la mer; Mon mari; ancien du 13RDP;...enfin officiellement en tout cas vient malheureusement de décéder - sous le nom de Pierre Cardon né le 4/4/58 à Amiens Lun 18 Jan 2016 - 11:08 | |
| - Citation :
- Il a fait l'indépendance de Djibouti, la Somalie, Centre-Afrique, opé Tacaud, Kolvési pour ce que j'en connais...
Quatre paras du 13e RDP ( 1Off. 3 S/OFF) ont sauté à Kolwezi : - Citation :
- DELAVERGNE Charles LT 13° RDP
VALENTINI Robert S/C 13° RDP FARGES Pierre SGT 13° RDP VIBIER Bernard SGT 13° RDP - Citation :
- A quel service dois-je m'adresser pour faire valoir ses années parmi les services de renseignements et pour ce que je sais le 13éme RDP, et le BCS6.???
Le Centre des Archives du Personnel Militaires à Pau : Centre des archives du personnel militaire Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 Pau cedex Tél : 05 59 40 46 92 Fax : 05 59 40 45 53 http://www.pau.fr/annuaire/108/11-centre-des-archives-du-personnel-militaire-annuaire.htm | |
| | | | Bouteille à la mer; Mon mari; ancien du 13RDP;...enfin officiellement en tout cas vient malheureusement de décéder - sous le nom de Pierre Cardon né le 4/4/58 à Amiens | |
|