CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LES MIGRANTS

Aller en bas 
+4
Marcus
jacky alaux
GARD
guy61
8 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:55

LES MIGRANTS Cid_5210
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:42

Quelle honte... aucun respect pour les morts, et les forces de l'ordre ont des ordres... il ne faut rien dire à ces braves gens, il ne faut pas les choquer...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:51

 UN PAYS QUI ACCEPTE CA... EST UN PAYS FOUTU ! 
 Je suppose que ça ce passe a CALAIS. Décidément les CALAISIENS, n'ont rien dans le ventre et ils méritent bien la présence de cette RACAILLE qui  vient sans l'ombre d'un doute la nuit venue pisser sur leurs tombes 
( je n'invente rien, c'est une façon bien musulmane de souiller les tombes des mécréants ).  Quand je pense au Général PIQUEMAL qui n'a réussit a rassembler qu'une cinquantaine de gus lors de sa tentative de rassemblement à Calais... Je comprend mieux, pourquoi. 
Décidément depuis 1962 ce Pays n’arrête pas de me surprendre... Et dire que mes racines sont Française ( Castres et Mazamet dans le Tarn, où les Alaux sont nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:18

jacky alaux a écrit:
 UN PAYS QUI ACCEPTE CA... EST UN PAYS FOUTU ! 
 Je suppose que ça ce passe a CALAIS. Décidément les CALAISIENS, n'ont rien dans le ventre et ils méritent bien la présence de cette RACAILLE qui  vient sans l'ombre d'un doute la nuit venue pisser sur leurs tombes 
( je n'invente rien, c'est une façon bien musulmane de souiller les tombes des mécréants ).  Quand je pense au Général PIQUEMAL qui n'a réussit a rassembler qu'une cinquantaine de gus lors de sa tentative de rassemblement à Calais... Je comprend mieux, pourquoi. 
Décidément depuis 1962 ce Pays n’arrête pas de me surprendre... Et dire que mes racines sont Française ( Castres et Mazamet dans le Tarn, où les Alaux sont nombreux)

Non c'est dans un pays d'Europe, Hongrie je crois, vieille photo. Voir la tenue nos FO n'ont pas de bérets.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:24

Quelle honte, quand ils arrivent chez nous, même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:06

La HONTE est que quel que soit le pays on accepte cela. Cela montre le niveau de DECADENCE dans lequel nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:01

N'y a t-il pas eu des dizaines de tombes spécifiquement Chrétiennes déjà vandalisées dans le Pas-de-Calais?... à Beit Gemal, Wizenne et 4 autres le 10 janvier 2016 à Cavron Saint-Martin.
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:35



Hello

C'est choquant en effet mais c'est marrant car je ne vois pas ce genre de chose par chez moi, une situation comme celle la et la police aurait déjà fait partir tout le monde.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:48

86/10 a écrit:


Hello

C'est choquant en effet mais c'est marrant car je ne vois pas ce genre de chose par chez moi, une situation comme celle la et la police aurait déjà fait partir tout le monde.

Phil

Marrant pour toi, PHIL qui je crois réside au Nevada ( USA )  Connaissant les flics américains ( cops ), non seulement ils auraient vite nettoyer la Place mais en prime, quelques racailles auraient été enterrés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Cela se passe à CALAIS?????   LES MIGRANTS EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:33

Bon Dieu, depuis quand les flics chez nous portent des bérets?????

Oui ce sont des migrants apparemment dans un cimetière et les flics ne font rien, mais ils sont là...
Oui c'est dérangeant à voir...

Mais Ne dites pas que c'est en FRANCE!!!!

Ouvrez les yeux et cessez d'être aliénés par la fainéantise!!!

Vérifiez vos sources avant de publier n'importe quoi,c'est pas le moment de vous discréditer!!!!

Sans rire,  :evil:
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:56

Trapani tu oublies bien vite qu'il y a quelques années les sans-papiers comme on disait venait dormir et chier dans nos églises et oui c'était bien en France!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:11

86/10 a écrit:
Trapani tu oublies bien vite qu'il y a quelques années les sans-papiers comme on disait venait dormir et chier dans nos églises et oui c'était bien en France!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:17

jacky alaux a écrit:
86/10 a écrit:
Trapani tu oublies bien vite qu'il y a quelques années les sans-papiers comme on disait venait dormir et chier dans nos églises et oui c'était bien en France!!

Phil
C'est ce que les médias racontaient...
des gens qui ont entendus que d'autres ont vus....
dormir dans une église n'a rien de choquant que ce soit pour des sans papiers ou des criminels l'Eglise a été de part l'histoire un lieu sacré sous la bienveillance du Protecteur.
Quant à Chier dans une église...

Sérieusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:43

Ok Trapani une petite preuve visuelle, ( quel beau spectacle ) :affraid:  mais pourquoi ne font-ils pas cela dans une mosquée ???

Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:02

[quote="86/10"]Ok Trapani une petite preuve visuelle, ( quel beau spectacle ) :affraid:  mais pourquoi ne font-ils pas cela dans une mosquée ???


concernant la première photo depuis la guerre des balkans, les mosquées sont devenues inexistante dans certains pays,bien qu'il puisse y avoir une communauté musulmane minime malgré tout, d'ailleurs dans les balkans les cimetières ne sont pas en ville comme par chez nous par exemple, ils sont loin des habitations à l'extérieur des villages et des villes.Donc si ils ont été stoppés là c'est qu'ils espéraient se rendre en ville et les policiers qui ne font rien, ben, ils les ont peut être stoppés!!

Et puis les mosquées elles sont en ville, là où il y a de la population musulmane.








Pour la vidéo qui date de 1996:

Parce que mon ami là ce sont les paroissiens qui ont recueillis les familles d'immigrés!
vois la vidéo, recherches des articles et tu sauras qu'au moment de l'entrée des gens d'armes,le curé était en plein office, et que ces gens sans papiers, dans cette vidéo sont soutenus par des peoples( Emmanuel Beart, Swarzenberg...). Je les imagine mal ces deux là venir occuper et vivre avec des gens qui chient partout et qui puent...

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LES MIGRANTS Empty
MessageSujet: Re: LES MIGRANTS   LES MIGRANTS EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:37

Lettre ouverte à un réfugié

Salut,

Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.

Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal-à-l’aise. Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.

Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?

Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’histoire seules peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.

Pas pour nous envahir mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur c....................l, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.

Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.

Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bien-pensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyard et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, – estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.

Tu n’as pas de courage, tu n’as pas d’honneur, tu n’as plus de pays. Je ne te méprise pas, tu n’en vaux pas la peine.

Tu as réussis à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a qu’on t’a fait miroiter.

Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise. Si tu n’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos. Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.

Je suis un sale con nationaliste. Mes propos puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent de la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.

Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose : dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.

Tant pis pour toi.

Jeferson,
Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
LES MIGRANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIGRANTS
» FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
» Carte bleue pour migrants : quand Le Monde fait de la désinformation
» Que faire des migrants ??? Un colonel qui a de bonnes idées … !!!
» Les migrants et les esclavagistes : la nouvelle rhétorique de la Bien Pensance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: