CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ANCIEN du1BEP et 1REP

Aller en bas 
AuteurMessage
BOA
Invité
avatar



ANCIEN du1BEP et 1REP Empty
MessageSujet: ANCIEN du1BEP et 1REP   ANCIEN du1BEP et 1REP EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:33

un ancien de l'enferre de la RC4 ET rescape de la cuvette de coc xa blesse puis prisonnier mon beau père sergent chef (JANDACKA) 16 ans de service

oups je crois que je me prend comment un manche pour mètre la photo si il y a une bonne âmes qui peu me tuyauté pour metre la photo c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIEN du1BEP et 1REP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 1REP
» chant du 1er bep puis du 1rep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 1er REP dissous 30avril 1961 en Algérie - Putsch en avril 1961-
Sauter vers: