CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma médaille militaire

Aller en bas 
+5
Flymo-30
FOUQUET66
jacky alaux
Arcimboldo_56
legrand claude
9 participants
AuteurMessage
legrand claude
confirmé
confirmé
legrand claude



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:19

.
Bonjour à tous ,

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager le résultat d’une longue attente de cette médaille militaire .

Après avoir eu l’honneur de recevoir cette décoration lors des cérémonies du 8 mai dernier , au pied du Mât des Alliés au cimetière St Louis  d’Évreux , j’ai celui de figurer dans « Le Filon » , le bulletin de l’Amicale des Anciens Combattants du Grand 14 ; je vous en mets copie d’un extrait visible ci-dessous :

Ma médaille militaire Claude15


Pour votre info , le bulletin « Le Filon » ainsi que « Béret Rouge » sont téléchargeables à partir de la page d’accueil du site de l’Amicale des Anciens du Grand 14 ; c’est ICI

.
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:03

Toutes mes félicitations Claude,

Arcimboldo, ancien de la BA 105.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:53

 Bravo Claude et Vive le " BRAVE 14 " 
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:48

Félicitations Claude,c'est bien mieux que la LH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Flymo-30
enregistré
enregistré
Flymo-30



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:00

.
Un ancien du 14 te félicite chaleureusement pour cette médaille ; tu vois tout vient à point pour qui sait attendre .... ; ça valait donc bien le coup de patienter un peu .

Il ne te reste plus qu'à payer ta caisse pour l'arroser , ça nous rappellera le "bon vieux temps" ....
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:08

Honneur et félicitations à vous Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:58

Il était temps...!
Félicitations!!!!!!!!!

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:03

Félicitations Claude!
Revenir en haut Aller en bas
legrand claude
confirmé
confirmé
legrand claude



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:11

Merci à tous pour vos messages pour la jaune.

Vive le 14.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
charles01
enregistré
enregistré
charles01



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:24

Félicitation Claude et bienvenue dans la grande famille de la "jaune"
Revenir en haut Aller en bas
legrand claude
confirmé
confirmé
legrand claude



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:26

Merci pour ton message as tu la jaune si oui félicitation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
charles01
enregistré
enregistré
charles01



Ma médaille militaire Empty
MessageSujet: Re: Ma médaille militaire   Ma médaille militaire EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:50

legrand claude a écrit:
Merci pour ton message as tu la jaune si oui félicitation à toi.

oui, depuis un dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma médaille militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 563 décorés de la Légion d'Honneur.
» Souk-Aharas 2012 suite
» Médaille Militaire
» LEFORT Jonathan second-maître commando Trépel en Afghanistan 26 décembre 2010
» 5 Décembre "hommage national au SGC Guarato du CPA 10"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: