CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas Empty
MessageSujet: Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas   Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas EmptySam 17 Sep 2016 - 9:23

Bonjour amis paras,

une info qui va intéresser les nostalgiques du Noratlas :

Xavier Capy qui avait déjà édité un superbe album sur cet avion légendaire, va faire paraitre le 31 octobre prochain un nouveau livre sur le N 2501.

Ci-joint le lien vers le site où j'ai relevé l'information.

http://www.deltareflex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=233&start=228

Le post de Monsieur Capy annonçant l’heureuse nouvelle :

Puisque nous sommes dans un post consacré au Transall, j'en profite pour passer un petit message personnel : je travaille en ce moment sur un livre justement consacré au Transall, je l'avais commencé il y a près de 20 ans puis laissé en sommeil. Le 31 octobre sortira LE NORATLAS (nouvelle édition de mon premier livre de 1997, mais cette fois chez LELA PRESSE, en commun avec Gilbert Millas, et considérablement enrichi depuis la première édition), et le projet TRANSALL est chez le même éditeur, avec une sortie estimée pour dans deux ans. Donc je suis très intéressé par toute info sur le Transall, y compris les retraits, et bien entendu des photos notamment lors d'Opex. Je recherche aussi des témoignages, anecdotes, etc.. je m'adresse donc surtout à ceux qui ont cotoyé la bête de près. Je suis joignable ici en MP. Merci d'avance, Xavier Capy a écrit:

Merci Monsieur Xavier Capy.

Arcimboldo






Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas   Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas EmptySam 17 Sep 2016 - 14:05

Merci de l'info Arcimboldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
86/10
confirmé
confirmé
86/10



Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas   Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas EmptySam 24 Sep 2016 - 7:00



Hello

Merci du partage.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas   Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas EmptySam 24 Sep 2016 - 11:28

Merci pour l'info, bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'un nouveau livre sur le Noratlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le général Lafourcade interpelle Sarkozy sur le Rwanda
» sortie du livre du général Lafourcade aux éditions Perrin (paru ce 1er avril 2010)
» un nouveau livre ur le 14 ème RCP
» NOUVEAU LIVRE SUR LES CPA
» nouveau LIVRE sur l'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: NORD 2501 dit NORATLAS-
Sauter vers: