|
| TRUMP président... | |
|
+4jacky alaux LAUCHERE claude millet GARD 8 participants | Auteur | Message |
---|
GARD Expert
| | | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: TRUMP président... Jeu 10 Nov 2016 - 19:44 | |
| Les Americains l'ont échappé belle!!!!!!!! | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: TRUMP président... Sam 12 Nov 2016 - 13:38 | |
| | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: TRUMP président... Dim 13 Nov 2016 - 15:42 | |
| En effet, Claude, les americains et egalement les francais entre autres l'ont echappe belle, surtout en ce qui concerne le risque de conflit qui etait a prevoir avec la Russie avec une Clinton a la Maison Blanche ( Une Clinton a la solde des lobbies de la haute finance, de l'Arabie saoudite et du Katar qui ont finance par centaines de millions de $ sa campagne. Je pense que l'election de Trump aux USA n'est que le debut d'un ras le bol ressenti par de nombreux citoyens Nord americains et Europeens face aux graves problemes, identitaires, securitaires et economiques que traverse l'occident. Les prochaines elections a venir en Europe seront a surveiller...
Ps: mon clavier est anglais, excusez certaine fautes... | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: TRUMP président... Dim 13 Nov 2016 - 20:29 | |
| Bonsoir Jacky! Au Canada on trouve pas de clavier "AZERTY"? en effet... - Citation :
- les americains et egalement les francais entre autres l'ont echappe belle
| |
| | | but1 enregistré
| Sujet: Re: TRUMP président... Dim 13 Nov 2016 - 20:53 | |
| - Bd Voltaire a écrit:
- ...Ni une ni deux, le 8 novembre, le conseiller en communication Gaspard Gantzer s’envolait pour un voyage éclair à New York avec la ferme intention de ramener dans sa besace tous les petits secrets, les trucs et tours de passe-passe des stratèges de la campagne électorale de cette bonne Hillary. Mais comment s’était-elle débrouillée pour parvenir à se faire élire aussi facilement ?
L’Élysée était plongé dans un abîme d’admiration. Champagne au frais, timbre fraîchement collé sur la lettre de félicitations, il n’y avait plus qu’à attendre le retour du Gaspard, l’écouter narrer les recettes apprises auprès des techniciens de la gagnante, les appliquer scrupuleusement et la route vers un nouveau quinquennat allait se dérouler tel un long ruban rose. Of course...
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: TRUMP président... Dim 13 Nov 2016 - 23:37 | |
| [quote="Camp d'Idron"]Bonsoir Jacky! Au Canada on trouve pas de clavier "AZERTY"?
------------------------------------------------------ Oui! Mon frere , Au Quebec (bi lingue ) on trouve des claviers francais...Sauf que dans mon cas, j'ai bousiller mon ordi avec clavier francais et j'utilise provisoirement l'ordi avec clavier anglais de ma femme qui est plus a l'aise dans la langue de Shakespeare ... | |
| | | 86/10 confirmé
| Sujet: Re: TRUMP président... Lun 14 Nov 2016 - 8:09 | |
|
Hello J'ai la chance de pouvoir voter ici mais pour moi l'un ou l'autre ne changera pas ma vie...
Phil
| |
| | | Bacchus confirmé
| Sujet: Re: TRUMP président... Lun 14 Nov 2016 - 20:56 | |
| Bon vent Donald! Une révolte démocratique réfléchie et légitime | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUMP président... | |
| |
| | | | TRUMP président... | |
|