CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAPMODELS
enregistré
enregistré
JAPMODELS



RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE   RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:10

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre forum, je suis artisan dans la miniature je travaille sur la creation de vehicule aillant participé en opération exterieur !
j'ai developpé ma gamme sur la 2 DB et souhaite trouvé des photos de vehicule identifié par regiment
avez vous des contacts a me transmettre voici le lien de mon site :http://japmodels.fr/fr/
je reste à votre disposition JACK

RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE Flyers10

RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE   RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:07

Bienvenue et merci cet ajout.

PS: J'ai modifié la présentation.

_________________
RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE 601e_g11    RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE 1er_rc13    RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE DOCUMENTATION SUR GUERRE INDOCHINE ET ALGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre d’Algérie. L’impossible commémoration. Depuis 1962 et la signature des accords d’Évian, pas une année ne passe sans que la mémoire de la guerre d’Algérie ne revienne dans le débat public
» CASTA François: "L'épée et la croix"... 89 ans, il a vécu la Seconde Guerre mondiale, l'Indochine, l'Algérie. Il est à la fois corse, prêtre, et fut officier parachutiste
» Algérie : Benjamin Stora dénonce ceux qui vivent d'une '"rente mémorielle"
» uniformes de la guerre d'indochine
» LES OUBLIES DE LA GUERRE D'INDOCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: INDOCHINE 1945 -1954 :: HONNEUR A NOS ANCIENS D'INDOCHINE-
Sauter vers: