|
| Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... | |
|
+3Langenargen sgt8 claude millet 7 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... Lun 27 Oct 2008 - 12:43 | |
| Un message de notre camarade Gérad Labadens _*Amis Parachutistes , veuillez trouver ci-dessous le message du président UNP de la Réunion annonçant le décès de notre camarade Jacques ZIWOT *_.Chers Amis, je vous transmets ce message de la part de la Section UNP La Réunion. Nous venons de perdre un de nos camarades parachutistes. M.ZIWOT Jacques est décédé vendredi 24 octobre 2008 à 22h00, suite à une longue maladie. Il était âgé de 55 ans père de 4 enfants. Que notre Archange ST MICHEL le reçoit sous son aile protectrice. Il mérite tous les respects. Ancien Adjudant chef du 8 RPIMa à la 4è Cie, il avait été de plus mon chef de groupe et j'ai pu le voir une dernière fois il y a 15 jours à l'hôpital de ST PIERRE. Un office religieux pour accompagner notre camarade Jacques aura lieu le lundi 27 octobre à 17h00 à l'Eglise de ST LEU puis il sera enterré au cimetière de ST LEU. Nous serons nombreux à cette cérémonie pour rendre un dernier hommage à notre ami JACQUES. Une veillée débutera à partir de samedi soir chez lui au 6 rue de la Pointe au Sel à côté de ST LEU. Je vous joins une photo de lui pour ceux qui ne l'auraient pas connu. Je présente au nom de la Section UNP LA REUNION toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. M.MILLET Yves Président UNP _*Au nom de la Section UNP du TARN ainsi que de ses amis de la Communauté Parachutiste anciens du 8 ,j'ai présenté nos sincères condoléances à son épouse et sa famille . Gérard LABADENS .*_ . | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: Re Jacques Ziwot Lun 27 Oct 2008 - 14:19 | |
| Que Saint Michel le prenne avec lui, là, ou il n'y plus ni malheur ni douleur. Sgt8 | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... Lun 27 Oct 2008 - 15:46 | |
| Que St Michel le prenne sous sa protection
Section LOT-AVEYRON au nom de nos camarades | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... Lun 27 Oct 2008 - 15:49 | |
| Au nom de nos camardes du 1er RCP
Repose en paix près de l'Archange St MICHEL | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... Lun 27 Oct 2008 - 20:10 | |
| Putain !!!
55 ans !!!
Mes condoléances à sa famille !
Que Saint-Michel l'accueil et que de là-haut il veille sur nous !!!! | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... Mar 28 Oct 2008 - 14:31 | |
| Condoléances à sa famille et que St Michel l'accueille en son paradis. | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... Mar 28 Oct 2008 - 18:05 | |
| Condoléances à sa Famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Adjudant chef Ziwot Mer 29 Oct 2008 - 16:24 | |
| Bonsoir Toute mes condoléances à la famille de l'adjudant chef Jacques Ziwot.repose en paix. Mimosa .Patrick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... | |
| |
| | | | Notre camarade Jacques ZIWOT n'est plus... | |
|