CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche des camarades de 1995

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manudu29
enregistré
enregistré
Manudu29



Recherche des camarades de 1995 Empty
MessageSujet: Recherche des camarades de 1995   Recherche des camarades de 1995 EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:50

Salutations à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai très à coeur de participer activement!

Mais je souhaiterais beaucoup partager mes souvenirs avec ceux qui les ont vécu avec moi lors de mes classes au 3 de janvier à mai 1995, session destinée à la CEA.

Si il y en a qui passent par là, et seraient d'accord pour venir discuter avec moi, j'en serais très content.

Paramicalement,

Manuel. (601338 du 22/03/1995)
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Recherche des camarades de 1995 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des camarades de 1995   Recherche des camarades de 1995 EmptyLun 29 Oct 2018 - 8:05

j'espère que tu vas trouver Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manudu29
enregistré
enregistré
Manudu29



Recherche des camarades de 1995 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des camarades de 1995   Recherche des camarades de 1995 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:11

Salut Charly, oui, j'espère aussi retrouver quelques camarades! je sais que certains n'ont pas eu envie de garder de contacts avec moi, du fait d'avoir quitté le régiment prématurément... Mais d'autres ne m'en avaient pas tenu rigueur, et ils avaient accepté mon choix (même si je sais que ce n'était pas le bon, bref, c'est fait!)
Peut être qu'avec de la chance, certains cadres (dont mon Chef de groupe et mon Chef de section particulièrement), ou même mes camarades de chambre, que j'avais dans ma section se souviendront de mon passage "éclair" au régiment, et accepteront de venir me parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des camarades de 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche camarades
» RECHERCHE ANCIEN CAMARADES
» recherche camarades de la classe 64 1/C de Dieuze
» recherche de photos et d'anciens Camarades
» Recherche anciens camarades du 425 BCS de Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 3ème RPIMa - Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine-
Sauter vers: