|
| AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise | |
| | Auteur | Message |
---|
CHACHA confirmé
| Sujet: AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise Ven 9 Nov 2018 - 16:26 | |
| LE PROGRES.fr AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise
- Vu 9262 fois
- Le 08/11/2018 à 21:51
- mis à jour Aujourd'hui à 07:24
- Réagir (2)
L’A400M Atlas sur le terrain en herbe d’Ambérieu, lors des expérimentations conduites le 17 octobre dernier : jamais un avion de 45 mètres de long ne s’était posé là. Photo Jennifer DAUTRESME. Le colossal avion de transport de l’armée de l’Air, l’A400M Atlas, a pu tester la piste en herbe du Détachement air 278 d’Ambérieu. Le terrain et l’appareil étaient évalués par le Centre d’expertise aérienne militaire et son Equipe de marque avions de transport tactiques. C’était le 17 octobre dernier. L’essai ne sera probablement pas sans suite. L’avion devrait revenir dans le ciel ambarrois et les pilotes de l’Escadron de transport 1/61 Touraine passeront ici leur qualification « terrains sommaires ». | |
| | | Camp de GER enregistré
| Sujet: Re: AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise Sam 24 Nov 2018 - 11:34 | |
| C'est un avion qui me laisse rêveur! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise Sam 24 Nov 2018 - 16:17 | |
| - Camp de GER a écrit:
- C'est un avion qui me laisse rêveur!
| |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise Lun 26 Nov 2018 - 8:29 | |
| je n'habite pas loin d'Ambérieux et j'aimerai voir ce spectacle, si j'en connaissais la date et si j'y étais autorisé... | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise Lun 26 Nov 2018 - 11:59 | |
| Quel bel oiseau!!! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise | |
| |
| | | | AIN L’A400M, géant du transport militaire, se posera encore sur la piste ambarroise | |
|