CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dimanche 29 septembre 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo 81/06
confirmé
confirmé
jojo 81/06



Dimanche 29 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Dimanche 29 septembre 2019   Dimanche 29 septembre 2019 EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:49

Bonjour tout le monde ,
Bonne saint Michel Dimanche 29 septembre 2019 87467512
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Dimanche 29 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 septembre 2019   Dimanche 29 septembre 2019 EmptyDim 29 Sep 2019 - 9:40

Je la regarderais sur internet bicause : ma bronchite qui se complique !!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Dimanche 29 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 septembre 2019   Dimanche 29 septembre 2019 EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:32

junker a écrit:
Je la regarderais sur internet bicause : ma bronchite qui se complique !!

Soignes toi bien,Junker!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Dimanche 29 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 septembre 2019   Dimanche 29 septembre 2019 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:16

junker a écrit:
Je la regarderais sur internet bicause : ma bronchite qui se complique !!

Santé ! Junker. Et Vive le 3eme RPC… le tiens, celui de Bigeard .
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Dimanche 29 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 septembre 2019   Dimanche 29 septembre 2019 EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:27

accroche toi Gus, maintenant il faut , tu le sais "Durer" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 septembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memorial SAS Sennecey le Grand
» la Princesse Caroline de Monaco, marraine du 17e régiment du génie parachutiste de Montauban, était présente ce jeudi 26 septembre 2019
» Une page d’histoire…23 SEPTEMBRE 1940…comme à Mers-el-Kebir en juillet 1940, l’agression britannique contre notre Empire, contre la Marine Française, se renouvel le 23 septembre 1942 à Dakar, mais cette fois avec la présence de de gaulle....
» Joyeux Noël à tous
» CAMERONE 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes-
Sauter vers: