CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le viol des foules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DIEGO SELLA
enregistré
enregistré
DIEGO SELLA



le viol des foules  Empty
MessageSujet: le viol des foules    le viol des foules  EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:35

le viol des foules c est d abord un bon orateur quelque comparses dans la foule
vous savez ceux qui applaudissent et agrées avant même la fin du discourt;;;;

maintenant c est plus facile ya la tele et les resaux sociaux
a la tele les moutons les biens pensants qui rejouent le même refrain

un exemple LES DEUX BLESSES DE BAYONNE ET UNE PORTE AINSI Q UNE VOITURE INCENDIES CHOSE QUE JE CONDAMNE ET DÉPLORE

depuis il n y a pas un interview ou l on casse du R:N
c est et ça doit être impérativement la faute a MLP MAIS ..........

aucun soutiens aux églises incendies et profanée
aucuns soutien et pas un mot pour la quasis destruction du carre des légionnaires a SIDI BEL ABBES
Le cimetière catho d ORAN lui aussi dévaste

je ne parlerais même pas de celui TCLEMCEN 5 REI ..

CHERCHEZ DANS LES MÉDIAS pas une ligne pas un mot
toucher a l islam c est une monstruosité
toucher a la république et a ses lois çà c est normal

CA vas surement aussi tomber sur le paletot des paras car le suspect en était un ;;

a force de se soumettre on finis par ce faire mettre

VERS UN ORDRE NOUVEAU ET IMPÉRIAL ... les lansquenets

Le Baron de l'ecluse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DIEGO SELLA
enregistré
enregistré
DIEGO SELLA



le viol des foules  Empty
MessageSujet: le viol des foules    le viol des foules  EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:39

je tiens a rappeler que mon poste n engage que moi

si l un d entre nous se sent offense ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



le viol des foules  Empty
MessageSujet: Re: le viol des foules    le viol des foules  EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:44

Bonjour Diego, 
Bien dit, sinistre constat, rassures toi,  celui qui pourrait se sentir offensé ne pèse certainement pas lourd pour la nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



le viol des foules  Empty
MessageSujet: Re: le viol des foules    le viol des foules  EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:45


Diégo, Si quelqu'un se sent offensé par ce que tu écrits, je pense qu'il risque d'être souvent offensé sur ce Forum de PARAS.







Le Baron de l'ecluse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



le viol des foules  Empty
MessageSujet: Re: le viol des foules    le viol des foules  EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:32

Merci Diégo pour ton courriel .Merci Michel et Jacky pour vos réponses.
Je pense que nous avons encore quelque chose qui nous appartient : LA LIBERTE D'EXPRESSION !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Charly71
Expert
Expert
avatar



le viol des foules  Empty
MessageSujet: Re: le viol des foules    le viol des foules  EmptySam 2 Nov 2019 - 8:31

tout simplement : merci Diego!
Revenir en haut Aller en bas
 
le viol des foules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la disparition de la PMP (Préparation militaire parachutiste) n'avait pas fait vibrer les foules...
» "En 2007, la disparition de la PMP (Préparation militaire parachutiste) n'avait pas fait vibrer les foules. Pourtant, elle aura, durant près de 60 ans, amené aux troupes parachutistes des tas de jeunes "fanamili"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: ISLAM: les marqueurs pernicieux de son implantation dans notre quotidien-
Sauter vers: