CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TOMBE ROGER FAULQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GEGEPEPE
Invité
avatar



TOMBE ROGER FAULQUES Empty
MessageSujet: TOMBE ROGER FAULQUES   TOMBE ROGER FAULQUES EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:17

Bonjour a tous,

je suis a la recherche de la tombe du CDT Faulques. Si quelqu'un la connait, je suis bien intéressé.
MERCI a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



TOMBE ROGER FAULQUES Empty
MessageSujet: Re: TOMBE ROGER FAULQUES   TOMBE ROGER FAULQUES EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:52


Bonjour,

Considérant l'objet de votre requête qui n'a rien d'anodin, il serait approprié d'en exposer le motif, de façon à permettre à toute personne qui serait en possession du renseignement demandé d'apprécier

l'opportunité d'y accéder ou non, ceci après avoir préalablement pris soin de vouloir bien vous présenter, règle de courtoisie à laquelle défèrent tous les nouveaux venus sur ce forum.

Merci à vous.



jacky alaux et jojo 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



TOMBE ROGER FAULQUES Empty
MessageSujet: Re: TOMBE ROGER FAULQUES   TOMBE ROGER FAULQUES EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:42

Bien de ton avis Pérignon.

Loin de moi l'idée de vous soupçonner. Seulement voila, qui êtes vous Monsieur GEGEPEPE ?... Imaginons un seul instant une personne mal intentionnée cherchant la tombe d'un de nos vaillant camarades pour aller la vandaliser. C'est hélas. du déja vue !

jojo 81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GEGEPEPE
Invité
avatar



TOMBE ROGER FAULQUES Empty
MessageSujet: TOMBE ROGER FAULQUES   TOMBE ROGER FAULQUES EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:00

Bonsoir,

Même si je trouve que c'est un petit peu déplacé de me demander de me présenter pour une simple tombe, je vais me prêter au jeu.
Je suis effectivement nouveau sur ce forum, sur lequel je suis tombé en recherchant justement la tombe du CDT Faulques.
Déjà, le principe d'utilisation d'un pseudo, c'est justement le fait de ne pas mettre son vrai nom sur le net, c'est pourquoi je ne dirai rien de plus au sujet de "gegepepe". J’espère que vous me comprenez.
Pour ma part, je suis officier dans l'armée de terre et je cherche a rendre hommage a certains militaires (je ne citerai pas de noms) dont les tombes sont plus ou moins difficiles a trouver.
J’espérerai qu'un forum comme celui la puisse m'aider.

Si vous avez peur des mauvaises intentions, je trouverai l'information par un autre moyens.

J’espère que vous y voyez plus clair a mon sujet, et j’espère vous avoir rassuré a mon sujet.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



TOMBE ROGER FAULQUES Empty
MessageSujet: Re: TOMBE ROGER FAULQUES   TOMBE ROGER FAULQUES EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:04

GEGEPEPE a écrit:
Si vous avez peur des mauvaises intentions, je trouverai l'information par un autre moyens.

Et ce n'est pas difficile, je n'en dirai pas davantage.

Bien à vous.

jacky alaux et jojo 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FranckF
enregistré
enregistré
FranckF



TOMBE ROGER FAULQUES Empty
MessageSujet: Re: TOMBE ROGER FAULQUES   TOMBE ROGER FAULQUES EmptyLun 21 Sep 2020 - 0:59

Beaucoup de mystères dans tout cela. Le pseudo (un prénom) lorsque l'on est d'active : c'est relativement logique.

La question posée est assez délicate et le motif imprécis !

Je comprends parfaitement le refus de Pérignon.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



TOMBE ROGER FAULQUES Empty
MessageSujet: Re: TOMBE ROGER FAULQUES   TOMBE ROGER FAULQUES EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:10

Belle mise au point >Pérignon, si l'on n’accepte pas les règles d'un forum, on n'y vient pas monsieur gegepepe

jojo 81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBE ROGER FAULQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAULQUES Roger - Chef de Bataillon 1er REP 2ème REP
» La tombe d’un militaire français tué en Afghanistan a été saccagée
» Tombe du général Ducourneau
» Décés du Colonel Pierre LECOMTE
» AM400 : On tombe de haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES-
Sauter vers: