Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
Sujet: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Mer 19 Mai 2021 - 14:08
FOUQUET66, le 6, Michel CAVET, jacky alaux, claude.d et jojo 81/06 aiment ce message
le 6 Expert
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Mer 19 Mai 2021 - 19:51
OUF, cela fait du bien ,ce reportage qui va à l'encontre de la pensée " bobo " unique ...
Evidemment, comme on n'enseigne à nos chères tètes blondes que ce que l'on veut bien qu'elles apprennent dans les écoles de la république ... Les dites tètes blondes n'ont pas les bonnes et vraies références pour faire le tri dans ces "élucubrations ...
Honte à l'éducation nationale d'être aux ordres des ignorants aux manettes ... Et encore, si il n'y avait que cette mystification, quelques soit le domaine , tout fou le camp...
Cela nous réserve des montagnes d'indignations , heureusement pour nous , nous assisterons à la " nacbah =( aucune idée de l'orthographe )" de haut , même très haut...
jacky alaux, claude.d et jojo 81/06 aiment ce message
FOUQUET66 Expert
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Jeu 20 Mai 2021 - 11:40
le 6 a écrit:
OUF, cela fait du bien ,ce reportage qui va à l'encontre de la pensée " bobo " unique ...
Ce qui est très dommageable ,hélas, c'est que les bobos-islamo-gauchistes ne regarderont et ne liront pas ce reportage!!
jacky alaux et claude.d aiment ce message
Pérignon Expert
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Jeu 20 Mai 2021 - 18:40
A partir de 42:05, un utile rappel historique sur les esclavages et sur le traitement historique de la traite arabo-musulmane :
Michel CAVET, jacky alaux, claude.d et jojo 81/06 aiment ce message
Bonnot confirmé
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Ven 4 Juin 2021 - 23:14
vidéo non disponible
Fombecto Expert
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Mer 29 Nov 2023 - 11:15
Pourquoi cette dernière vidéo n'est plus accessible?
_________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
FOUQUET66 Expert
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Mer 29 Nov 2023 - 15:57
Fombecto a écrit:
Pourquoi cette dernière vidéo n'est plus accessible?
https://youtu.be/hN3xiggssJ8
le 6, jacky alaux et claude.d aiment ce message
guilhon Pro !
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Ven 8 Déc 2023 - 15:13
il serait temps de sortir de la pensee unique distillee par nos elites!!
claude.d aime ce message
marcel.salvan Pro !
Sujet: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Sam 9 Déc 2023 - 11:55
Avec les gouvernants que nous avons actuellement nous pouvons nous attendre que nous allons les avoir rapidement. Il ne faut pas citer le prénom de ceux qui égorgent, ils sont français, il faut les virer tous et vite. Notre CHERE FRANCE est en perdition totale. Vivement des MASSU, BIGEARD et des AUSSARESSE et qu'on en finesse avec cette vermine.
FOUQUET66, jacky alaux, claude.d et marienneau jean-michel aiment ce message
jacky alaux Expert
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman Sam 9 Déc 2023 - 18:13
Ne pensez vous pas, qu'il faut cesser de blâmer les Arabes, l'Islam et les racailles alors que les premiers coupables sont les Français eux même. Oui ! Ces supposés Français de '' souche '' qu'ils soient politiciens, artistes ou intellectuels de gauche. Tout ces repentants et ces bien pensants '' pas d'amalgame '' Ce sont eux les VRAIS coupables Ils sont les véritables responsables de la décadence française ! Quant aux Arabes ! Parlons en: Après tout, ils ne font que respecter leurs meurs, leur religion et leurs coutumes. Il est d'ailleurs bien mentionné dans le coran qu'ils se doivent d'envahir le Monde , par les armes ou le ventre des femmes ( Boumediene l'a rappelé aux Algériens en 62 ) ainsi que convertir les djihmis ( les mécréants ) que nous sommes, les faibles . A l'abandon de l'Algérie en 62, par le grand charles, et 80% des Français ( faut le dire ) les accords d'Évian permettait aux algériens d'envahir la France, avec droit a la double nationalité . Un cadeau supplémentaire que de gaulle leur offrait sur un plateau d'argent avec une Algérie moderne, qu'ils s'empressèrent d'ailleurs de détruire, comme ce fut le cas de son agriculture, laissait en héritage par les méchants...colons Français qui avaient dans la sueur et le sang défriché ces terres arides . Aujourd'hui , l'Algérie doit importer sa nourriture avec l'argent de son pétrole ( pas éternel ) Donc, pour en revenir au sujet actuel: Qui sont les vrais fautifs ?... Je vous laisse le soin de les désigner ![/b]
Entre nous, Parachutistes: Si j'étais a leur place... Je ferais comme eux ! et souvenez vous que l'arabe est un conquérant qui déteste les faibles !
Un petit message a de gaulle, si il peut m'entendre... Je rappel ce qu'il disait en excuse a l'abandon de notre Algérie (départements Français ) Je n'accepterait jamais que mon patelin: Colombey les deux églises, devienne Colombey les deux mosquées... Charlot, il y a actuellement 14 mosquées qui entour ton Colombey ! Notre Camarade Pérignon pourra vérifier .
FOUQUET66 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le tabou de l'esclavagisme arabo musulman