CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Nagard Michel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minag22
enregistré
enregistré
Minag22



Présentation Nagard Michel Empty
MessageSujet: Présentation Nagard Michel   Présentation Nagard Michel EmptyMar 13 Déc 2022 - 17:31

Bonjour à tous
Merci de m'accepter dans votre famille.
J'ai été incorporé au 13° RDP à Dieuze en Avril 1975 (75/04), après un passage à Pau pour le brevet, je suis envoyé au CERP à Cercottes pendant 2 mois, et ensuite au CIRP au Fort de Noisy à Romainville et au SDECE Bd Mortier.
Actuellement en retraite, j'aurais aimé refaire le diplôme de mon Brevet que j'ai égaré, et je ne sais comment faire.
Cordialement
Nagard Michel
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Présentation Nagard Michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nagard Michel   Présentation Nagard Michel EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:48

Bonjour Michel et :

Présentation Nagard Michel Bienve47

Minag22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Présentation Nagard Michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nagard Michel   Présentation Nagard Michel EmptyMer 14 Déc 2022 - 15:46

Bonjour  Michel  ( quel beau prénom pour un Para ! )

Bienvenue  sur CMP ,   tu as fait un parcours militaire que j'aurais bien aimé faire ...  Tu avais une spécialité ?

concernant ta recherche , je présume de ton n° de BP,  essaie ça :

écrire à :

ECOLE DES TROUPES AEROPORTEES

BUREAU COURRIER

Camp Aspirant ZIRNHELD

BP 594

64010 PAU CEDEX

Il faut leur communiquer l'année d'obtention, le régiment et la photocopie d'une  pièce d'identité.   :


Au plaisir de te lire !

Minag22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Présentation Nagard Michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nagard Michel   Présentation Nagard Michel EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:41

bienvenue camarade

Minag22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nagard Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jean-Michel Marienneau
» St MICHEL 1er RCP - PAMIERS - Présentation du Système FELIN et parachute EPC
» Remerciement Bertrand Saint Michel Montage photos cérémonie St Michel nationale 2010
» Bonne Saint Michel à tous les Michel er Michelle.
» St MICHEL 2021 1er RCP à Pamiers et au mont St MICHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT et APRES VOUS ETRES INSCRIT :: Pour être un bon forumeur CMP-
Sauter vers: