CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



"CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 Empty
MessageSujet: "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965   "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:18

"CHARLY 71"
je viens d'apprendre le décès hier matin de CHARLY 71 notre compagnon depuis 26 janvier 2007.
Âgé de 86 ans
N° de brevet 129965
2ème RPIMa
Il avait posté 1137 messages
Il était membre de UNP
Chalon/Saône  Rhône Alpes.
Dernière visite sur le forum le mardi 21 décembre 2022 à 6h52.
Il était très malade.
Toutes nos condoléances à son épouse.
Que notre Archange St MICHEL le reçoive....!!!!!

Merci à Sylviane de nous avoir informé.


Information complémentaire par Perignon a écrit:
"C'est cette date qui a attiré mon attention, car à l'époque où il postait 1 ou 2 messages chaque matin"ne me semblait pas si éloigné que cela.
Deux petites coquilles ont été corrigé: brevet parachutiste et dernière date de visite sur le forum...
Merci Alain!


Dernière édition par Claude MILLET le Lun 27 Mar 2023 - 23:11, édité 3 fois

puma et FranckF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



"CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 Empty
MessageSujet: Re: "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965   "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 EmptySam 25 Mar 2023 - 9:42

Sacrée faucheuse , elle n'épargne rien, même pas ceux qui nous ont montré les pistes de l'histoire ...

Ici ou ailleurs...  toujours prêt à participer aux forums paras, j'en garderai le souvenir de longues conversations sur PTH, qui ne finissaient que tard dans les nuits de notre sphère...

J'ai toujours une certaine " crainte " à constater "  l'éloignement  " dans les participations de nos Anciens  sur le forum...  Bien d'autres  sont partis dans les vents de l'histoire sans que l'on n'est pu rendre l'amitié qu'on leur devait ...

Adieu Charly, tu vas rejoindre le noyau des fidèles, emprunt des codes d'honneur des grands BCCP's; Cela a été un honneur de te connaitre !

Repose en paix , St Michel t'attend
Revenir en haut Aller en bas
FranckF
enregistré
enregistré
FranckF



"CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 Empty
MessageSujet: Re: "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965   "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:21

Triste nouvelle, même si elle était attendue par ceux qui le connaissaient bien !

Adieu Charly !
Merci pour tout ce que vous avez apporté sur ce Chemin de Mémoire et sur PTLH où vous avez posté votre dernier message moins d'une semaine avant de rejoindre Saint-Michel !

Vous avez rejoint vos compagnons, j'en ai la conviction ! L'Archange vous a réservé l'accueil que vous méritez.
Reposez en Paix...

puma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



"CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 Empty
MessageSujet: Re: "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965   "CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:41

Triste nouvelle, même si elle était attendue par ceux qui le connaissaient .

Adieu Charly ! Que Saint Michel t'accueille en sa gloire .






"CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965 Ce_n_e47



Sincères condoléances à son épouse ,sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
"CHARLY 71" Je viens d'apprendre son décès de notre camarade du 2ème RPIMa brevet 129965
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès de notre camarade Marcel LEMOINE, Brevet parachutiste n° 6891 du 20 09 1946, ancien des 1° et 3° Bataillons.
» Décès notre camarade parachutiste Jean-Paul Hamel blessé à Dien Bien Phu. Décès ce jour 10 mai 2020 à 10h45
» Décès de notre camarade NAU Serge (BP 21 664)
» déces de notre camarade Partrick STRAUSS
» décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: LE DERNIER SAUT SUR LA GRANDE "DZ"-
Sauter vers: