|
| Dernier contingent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Dernier contingent Mer 4 Fév 2009 - 10:48 | |
| Merci Jean-Pierre!
Il n'y a pas à dire, il y a un monde entre les militaires, même appelés des années antérieures aux années 90.....
Des gars qui en voulaient .... et pas seulement pour la solde ISA 1 et 2. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier contingent Mer 4 Fév 2009 - 10:58 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Merci Jean-Pierre!
Il n'y a pas à dire, il y a un monde entre les militaires, même appelés des années antérieures aux années 90.....
Des gars qui en voulaient .... et pas seulement pour la solde ISA 1 et 2. Bonjour Stéphane Et oui, je crois qu'il en va de toutes les époques mais là , cet un fossé entre ces 2 armées. De plus l'abandon de la conscription c'est l'Ame de l'Armée Nation qui a disparue. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Dernier contingent Mer 4 Fév 2009 - 11:04 | |
| - Citation :
- De plus l'abandon de la conscription c'est l'âme de l'Armée Nation qui a disparue.
Pire c'est l'osmose de la nation qui a disparue !!! Je prédis que si la situation économique n'évolue pas, les militaires, dont le lien avec le peuple est rompue, seront montré du doigt comme des "nantis".... Un peu comme le furent les ex fonctionnaires en leur temps .... De plus l'annonce par Sarki, d'un régiment allemand stationné sur notre sol, ne va pas à mon humble avis passer facilement .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier contingent Mer 4 Fév 2009 - 11:11 | |
| De plus l'annonce par Sarki, d'un régiment allemand stationné sur notre sol, ne va pas à mon humble avis passer facilement ....
Pourtant, cette mesure aurai due etre adoptée depuis bien longtemps, cela n'engage que moi ,mais cet cela le vrai rapprochement entre Cousins.
|
| Sujet: Re: Dernier contingent Mer 4 Fév 2009 - 11:29 | |
| - Citation :
- entre Cousins.
Germains :lol!: :lol!: Oui, mais ils ont intérêts à bien choisir le lieu d'accueil, pas Oradour ou Saint-Marcel par exemple..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier contingent Mer 4 Fév 2009 - 12:03 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
-
- Citation :
- entre Cousins.
Germains :lol!: :lol!:
Oui, mais ils ont intérêts à bien choisir le lieu d'accueil, pas Oradour ou Saint-Marcel par exemple..... Certes, il y va de la crédibilité de Morin...! Il semblerai que Dieuze en remplacement du 13è RDP soit envisagé car en fait ce serai un bataillon dans un premier temps...:suspect: |
| Sujet: Re: Dernier contingent Mer 4 Fév 2009 - 12:06 | |
| J'imagine l'état d'esprit des AC de 39/45 ( il n'y a plus de poilu pour 14/18)
Mon Dieuze!, mon Dieuze!, les Huns sont de retour !!!! :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier contingent | |
| |
| | | | Dernier contingent | |
|