CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...

Aller en bas 
+10
Sergent LOMBART
vieux fourbe
FOUQUET66
Charly71
coltinou
claude millet
booy
guy
manouche
claude BEHAR
14 participants
AuteurMessage
claude BEHAR
enregistré
enregistré
avatar



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:27

Ancien du 1er RPIMa et du 7è RPIMa, BP 221321 actuellement retraité et en traitement pour un cancer depuis janvier 2009. Je salue tous les anciens. Claude dit Le Barde du 9.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:35

Bienvenue Claude parmi tes frères d'Armes
Surtout meilleure santé et courage
BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... 1rpima11
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:48

Bonjour Claude , qui ose gagne , soigne toi bien .Cordialement .Manouche.
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:58

Bonsoir Claude BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... 1a-rpi10

BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Bien-u17
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:48

Bonsoir Claude
bienvenue parmi nous
Soignes toi bien
Amitiés Para
pierrot
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:48

Un autre Claude, c'était la mode de l'époque :cheers:

Bienvenue sur notre forum fais nous partager quelques annecdotes et photos.

Bon courage pour cette chose qui te touche, la victoire vient de la volonté, au delà du médical.

Allez Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptySam 14 Fév 2009 - 9:10

Mes amitiés Paras Chaleureuses Le Barde...:cheers:
Sommes avec toi dans ton combat !!!
Fraternellement
Coltinou
326844
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptySam 14 Fév 2009 - 9:29

Bienvenue Claude, bat toi, ne baisse pas les bras,
et avec l'esprit Para en toi, cette bataille tu la remporteras.
Amitiés Para.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptySam 14 Fév 2009 - 15:36

Bienvenue à toi,Claude.
Je te souhaite grand courage dans ton combat contre la maladie.Surtout aies le moral :J'ai subit les atteintes de ce fléau il ya maintenant 9 ans et je m'en suis sorti.Depuis,je vis ma vie,bien qu'ayant subi depuis un triple pontage:J'ai toujours gardé un moral d'acier!
Qui ose,gagne.


BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Bien-u17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:31

Bienvenu Claude,
Un combat de plus.....

Sincères amitiés coloparas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:22

Bonjour bien venus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:57

Sois le bienvenue Claude..

Encore un ancien de la citadelle !
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: bienvenue   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:05

claude BEHAR a écrit:
Ancien du 1er RPIMa et du 7è RPIMa, BP 221321 actuellement retraité et en traitement pour un cancer depuis janvier 2009. Je salut ssalue tous les anciens. Claude dit Le Barde du 9.5
salut claude impoertant d'avoir du courage et surtout du soutien dans ta mauvaisev passe actuelle regarde ,en avant on s'en sort de la maladie,soutient moral c'est mieux que rien,volonté claude tu t'en sortira.
amicalement.napoleon.
Revenir en haut Aller en bas
GBBx
Pro !
Pro !
GBBx



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:09

claude BEHAR a écrit:
Ancien du 1er RPIMa et du 7è RPIMa, BP 221321 actuellement retraité et en traitement pour un cancer depuis janvier 2009. Je salue tous les anciens. Claude dit Le Barde du 9.5

Bonjour Le Barde et sois le bienvenu !

Je joins les miens aux voeux exprimés ici.

Un moral d'acier avec une volonté de fer, les paras n'en manquent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.fr
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:03

BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Bonjou12

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:32

bienvenu sur ce forum,et courage dans ton combat,que tes ailes te portes!!!!
PARAMICALEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimére64
enregistré
enregistré
Chimére64



BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... Empty
MessageSujet: Re: BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...   BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter... EmptySam 7 Mar 2009 - 6:06

Bienvenu ancien du 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
BEHAR Claude obligation Parachutiste se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour de me presenter
» décès du Général (er) NAJEAN Jacques dans sa 96èmeannée, du Capitaine (er) SERGEANT Claude dans sa 95ème année, du Caporal GAGNEUX Claude dans sa 92ème année et du Parachutiste RACZAK Fernand dans sa 82ème année.
» mastri michel tente de se présenter....
» GUERIB Claude brevet parachutiste n°123153 - carte UNP n°000 003 avec le colonel Trinquier
» hommage à Claude Hilleret et au parachutiste anglais Francisque Eugène Bec tous les deux morts le 20 juin 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: