|
| RC4 ! re-présentation | |
|
+3Administrateurs vieux fourbe RC4 7 participants | Auteur | Message |
---|
RC4 Pro !
| Sujet: RC4 ! re-présentation Mer 18 Fév 2009 - 19:03 | |
| Bonsoir à tous, Inscrit en Octobre 2007, ma présentation d'alors a dûe disparaitre lors d'un remaniement du Forum ! :lol!: Pour passer du statut de sans papiers à celui de membre, voici : Passionné par les TAP en Indochine, je planche sur un Travail concernant les Officier Paras en Indochine, j'en ai déjà répertorié quelques 2000 et j'espère pouvoir un jour publier le fruit de mon étude ! A ce sujet, si vous avez dans vos connaissances l'un de ces braves, c'est avec plaisirs que je recueillerait son témoignage ! Pour le reste : Breveté PMP + aide Mono PMP au CIPM de CAEN en 1990, puis Aspi dans l'Artillerie Colo en 1993-94 ! Paramicalement Jérôme
PS : Comme mon pseudo l'indique, je suis trés intéressés par les événements de la RC4 d'octobre 1950 ! | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Mer 18 Fév 2009 - 19:04 | |
| - RC4 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Inscrit en Octobre 2007, ma présentation d'alors a dûe disparaitre lors d'un remaniement du Forum ! :lol!: Pour passer du statut de sans papiers à celui de membre, voici : Passionné par les TAP en Indochine, je planche sur un Travail concernant les Officier Paras en Indochine, j'en ai déjà répertorié quelques 2000 et j'espère pouvoir un jour publier le fruit de mon étude ! J'ai un petit Coin Musé sur la question chez moi !
A ce sujet, si vous avez dans vos connaissances l'un de ces braves, c'est avec plaisirs que je recueillerait son témoignage ! Pour le reste : Breveté PMP + aide Mono PMP au CIPM de CAEN en 1990, puis Aspi dans l'Artillerie Colo en 1993-94 ! Paramicalement Jérôme
PS : Comme mon pseudo l'indique, je suis trés intéressés par les événements de la RC4 d'octobre 1950 ! | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Mer 18 Fév 2009 - 19:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Mer 18 Fév 2009 - 19:10 | |
| Bonsoir Jérôme heureux de te lire sur ce forum... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Mer 18 Fév 2009 - 19:10 | |
| Merci de renouveler ta présentation sachant que tu n'es pas nouveau.. |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Mer 18 Fév 2009 - 22:48 | |
| Bonjour et re..bienvenu RC4 ps: dans quel RAMa était tu ? vieux fourbe | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Mer 18 Fév 2009 - 23:23 | |
| Merci pour ta présentation et bienvenue et complète ton profil...! manque date de naissance et localisation...Inscrit le: | Mer 3 Oct 2007 - 12:09 | Dernière visite: | Aujourd'hui à 20:43 | Messages: | 17 [0.15% du total / 0.03 messages par jour] Trouver tous les messages de RC4 : - Sujets - Messages | Messages privés: | 3 | Localisation et/ou section UNP: | | Site Web: | | Dernière Unité Para: | | n° brevet: | | Sexe: | Inconnu | Date de naissance: | Non spécifié |
Dernière édition par Administrateur le Jeu 19 Fév 2009 - 13:47, édité 1 fois | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Jeu 19 Fév 2009 - 13:34 | |
| | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Jeu 19 Fév 2009 - 21:10 | |
| Bonsoir Lionel Bonsoir à tous, Merci pour vos message d'accueil Bien cordialement Jérôme | |
| | | Méaude confirmé
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Dim 22 Fév 2009 - 14:24 | |
| Je constate qu'à peine réactivé tu as pris les choses en main et notamment sur des choses qui nous tiennent à coeur au 1er RCP...
Bienvenue RC4, un avatar qui a beaucoup de chose à dire :cheers: | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Lun 23 Fév 2009 - 10:22 | |
| RC4 | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation Dim 1 Mar 2009 - 18:52 | |
| Sois le bienvenue Jérôme !
Jérôme c'est un copain à moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC4 ! re-présentation | |
| |
| | | | RC4 ! re-présentation | |