CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un petit Saint-Michel en ce 18 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Un petit Saint-Michel en ce 18 mars Empty
MessageSujet: Un petit Saint-Michel en ce 18 mars   Un petit Saint-Michel en ce 18 mars EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:31

Je viens de recevoir ce Saint-Michel

Un petit Saint-Michel en ce 18 mars 24m9nvq

Un petit Saint-Michel en ce 18 mars 2pzb4gn


Cela est mon quatrième différent :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



Un petit Saint-Michel en ce 18 mars Empty
MessageSujet: st.michel le dragon.   Un petit Saint-Michel en ce 18 mars EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:39

bonjour lombard.ici napo.
je vois que tu fais collect de st michel si tu le veux j'en possede deux que je t'offre ,il te suffit de me donner ton adresse;paramicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Un petit Saint-Michel en ce 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saint-Michel en ce 18 mars   Un petit Saint-Michel en ce 18 mars EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:19

Merci Napo,

C'est sympa, je ne collectionne pas, je sauvegarde :lol!:

Mon adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



Un petit Saint-Michel en ce 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saint-Michel en ce 18 mars   Un petit Saint-Michel en ce 18 mars EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:16

On a tous compris que tu " sauvegardais " Steph ,mais alors chez toi ,ce n'est pas le bordel comme tu le dis par ailleurs à Jean Pierre ,ça doit plutot etre un musée !!!!
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Un petit Saint-Michel en ce 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saint-Michel en ce 18 mars   Un petit Saint-Michel en ce 18 mars EmptySam 28 Mar 2009 - 7:27

Citation :
On a tous compris que tu " sauvegardais " Steph ,mais alors chez toi ,ce n'est pas le bordel comme tu le dis par ailleurs à Jean Pierre ,ça doit plutôt être un musée !!!!

Le militarisa dans une cantine "militaire"
Les insignes dans des cadres ou en instance de l'être.
Les photos, CPA, documents dans des albums.
Les livres dans la bibliothèque ( à ce sujet je vais me séparer de quelques bouquins sur l'AFN.....
Un mur souvenir.
Des bibelots sur les meubles.
L'ancien coffre du général Langlais rempli de magazines en tous genre...

Tout cela est question d'organisation ( et d'une épouse qui ne veut pas de bordel dans sa maison )



:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Saint-Michel en ce 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Saint Michel à Preuschdorf 2013 et part Saint Michel vive les paras
» Le Mont-Saint-Michel. Des paras ont sauté pour honorer leur saint patron - 2019
» Notre saint Patron: l'Archange Saint MICHEL en Normandie
» Saint Michel 2023
» Des militaires parachutés sur le Mont Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes-
Sauter vers: