CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TNM: Je me présente...

Aller en bas 
+12
coltinou
guy
vieux fourbe
Roger Bodson
GBBx
RED
NAPO
Van-Hell
FOUQUET66
booy
claude millet
TMN
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:30

Je me présente:
Continue à faire du sport AMCI avec la FFWaemc ( Arts Martiaux Chinois Internes ) juge, Commission disciple etc.......notre site www.style-li.fr
sinon:
60/2A :11ème Demi-Brigade Parachutiste Choc, radio C10 au 1er Bataillon Parachutiste de Choc. à Calvi, GM11 à Tipasa et ........ CERP ( dans le Loiret:..... ) Brevet 181752 à Pau. Membre de Bagheera-Ouest, Membre UNP 37 et comme les autres du 11 plus rien à dire "........TMN
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:34

TMN a écrit:
Je me présente:
Continue à faire du sport AMCI avec la FFWaemc ( Arts Martiaux Chinois Internes ) juge, Commission disciple etc.......notre site www.style-li.fr
sinon:
60/2A :11ème Demi-Brigade Parachutiste Choc, radio C10 au 1er Bataillon Parachutiste de Choc. à Calvi, GM11 à Tipasa et ........ CERP ( dans le Loiret:..... ) Brevet 181752 à Pau. Membre de Bagheera-Ouest, Membre UNP 37 et comme les autres du 11 plus rien à dire "........TMN

Tu donnes ton n° de brevet...tu n'a pas peur de ton ombre comme certain

En tous cas bienvenue sur notre forum


Dernière édition par Claude Millet dit Prosunt le Mar 31 Mar 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:44

Bienvenue
Il faut arrèter de faire dans le mystère après temps d'année....:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:07

bienvenue parmi nous TMN
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:40

Bienvenue à toi,TMN,et par la même occasion au 11°


TNM: Je me présente... Bien-u12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:54

Bienvenue TMN !
60/2A , donc de la classe , comme Napo et moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: oss tmn kesako ???   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:15

bienvenue t m n çan'impressionne pas napo,008!!!!je me rappelle de vieux ,que dis-je!!!je me rappelle d'excellents souvenirs a tipasa
hélas c'etait fugitif!y'a toujours la mer ??? napo
de l'humour toujours de l'humour....c'est ma devise!!!!!!!!!!!!napo
Revenir en haut Aller en bas
RED
confirmé
confirmé
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:25

ouaii! encore des petits jeunots!!!!
En tout cas bienvenue ami!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:13

NAPO a écrit:
bienvenue t m n çan'impressionne pas napo,008!!!!je me rappelle de vieux ,que dis-je!!!je me rappelle d'excellents souvenirs a tipasa
hélas c'etait fugitif!y'a toujours la mer ??? napo
de l'humour toujours de l'humour....c'est ma devise!!!!!!!!!!!!napo
Ouhai NAPO
Je te dois le respect car tu es venu sur terre 9 jours avant moi.....mais quand même avec le N° 180595 t'es parti qq. Nord avant moi. on aurait pu avoir la trouille en mêmle temps!
Concernant la mer...ILS l'ont peut être foutu en l'air, je n'y suis pas retourné.
Amitiés à +++ TMN
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:16

FOUQUET66 a écrit:
Bienvenue à toi,TMN,et par la même occasion au 11°


TNM: Je me présente... Bien-u12
Merci à toi l'ami, La Légion...j'ai toujours été admiratif, en 2006 j'ai revisité le camp Raffali......avec beaucoup d'émotion, en mon temps c'était le 1er BPC avec beau coup de bons souvenirs. Amitiés TMN
PS: Y a d'autres du 11 dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:19

siki a écrit:
ouaii! encore des petits jeunots!!!!
En tout cas bienvenue ami!:cheers:
Merci l'ami
Je m'incline devant l'année...........12/10/1938 et aussi devant le N° de ta plaque à bicyclette.
à +++++ TMN
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:23

Van-Hell a écrit:
Bienvenue TMN !
60/2A , donc de la classe , comme Napo et moi-même !
Ouhai
Encore un de la même classe, 20/10/40 c'est du bon cru....avec le N°
180586 je t'ai peut être vu partir pour ton 1er saut ?????
Amitiés 0 +++ TMN
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:25

booy a écrit:
bienvenue parmi nous TMN
Amitiés Para
Pierrot
Salut BOYAU Rouge.........
Ca te les coupe ,,,,, Mi chu dech Nord
Enfin un plus jeune qui va peut être me respecter..........
Amitiés à ++++ TMN
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:29

Charognard a écrit:
Bienvenue
Il faut arrèter de faire dans le mystère après temps d'année....:suspect:


Ah !!!!!! c'est de l'humour ? ou..........

Je pensais qu'un brun de mystère ferait réver nos futures recrues , ou alors ferait regretter ceux qui n'en ont pas eu......dommage ! TMN
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:33

TMN a écrit:
Je me présente:
Continue à faire du sport AMCI avec la FFWaemc ( Arts Martiaux Chinois Internes ) juge, Commission discipline etc.......
sinon:
60/2A :11ème Demi-Brigade Parachutiste Choc, radio C10 au 1er Bataillon Parachutiste de Choc. à Calvi, GM11 à Tipasa et ........

Brevet série 181...à Pau. Membre de Bagheera-Ouest, Membre UNP 37 TMN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:44

bonsoir TMN et soit le bienvenu sur notre forum....."l'ancien".

PARAMICALENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
GBBx
Pro !
Pro !
GBBx



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:07

Bienvenue à toi TMN,

Le sport conserve .... si on le pratique, tu sembles en être un adepte convaicu, bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.fr
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:11

GBBx a écrit:
Bienvenue à toi TMN,

Le sport conserve .... si on le pratique, tu sembles en être un adepte convaicu, bravo .

MERCI GRAND Ancien.............
Oui le sport me B........tout mon temps, mais ça me maintien en forme TAP...........
Amitiés à toi à +++++++ TMN
Revenir en haut Aller en bas
TMN
enregistré
enregistré
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:12

para60 a écrit:
bonsoir TMN et soit le bienvenu sur notre forum....."l'ancien".

PARAMICALENT!!!

Merci l'ami tu es dans le 60 ?????? j'ai de la famille par là.
Amitiés à ++++ TMN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:18

TMN a écrit:
para60 a écrit:
bonsoir TMN et soit le bienvenu sur notre forum....."l'ancien".

PARAMICALENT!!!

Merci l'ami tu es dans le 60 ?????? j'ai de la famille par là.
Amitiés à ++++ TMN

oui a crépy en valois.le sud de la PICARDIE pour certains,et le nord de la région parisienne pour d autres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:06

Bienvenue TMN.

Amitiés Parachutistes de Belgique.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:20

lLes plus jeunes ont toujours repecté leurs anciens
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:42

bienvenu sur le forum TMN

vieux fourbe
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:14

BONSOIR
TNM: Je me présente... Tnm10
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



TNM: Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: TNM: Je me présente...   TNM: Je me présente... EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:23

Bienvenue à toi l'Ami :cheers:
Mes amitiés Paras
Revenir en haut Aller en bas
 
TNM: Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V12 se présente...
» 51 se présente...!
» INDO se présente!
» Je me présente.
» SL se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: