CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Paras du Monde entier

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



Paras du Monde entier Empty
MessageSujet: Paras du Monde entier   Paras du Monde entier EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:01

Je viens de recevoir ce livre que j’ais acheté par intrernet. Il traite de toutes les unités parachutistes du monde entier, du moins jusqu’en 1980, date de sa parution.

J’avais déjà pu consulter un exemplaire, ce qui m’avait permis de rédiger des articles pour le REMEMBER, mais ayant du le rendre rapidement à son propriétaire, cette source de renseignements me manquait. Je le recherchais depuis des années. Et j’ai l’autorisation de l’auteur pour me servir de ce livre pour écrire des articles. Je crois que je pourrais vous en faire profiter dans le futur.

Amitiés Parachutistes.

Roger

Paras du Monde entier Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



Paras du Monde entier Empty
MessageSujet: Les dédicaces   Paras du Monde entier EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:04

Paras du Monde entier 3_unp010
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



Paras du Monde entier Empty
MessageSujet: Préface du Colonel BLONDEEL   Paras du Monde entier EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:16

Paras du Monde entier 3_unp011
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



Paras du Monde entier Empty
MessageSujet: Avant propos de l'auteur   Paras du Monde entier EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:21

Paras du Monde entier 3_unp012
Revenir en haut Aller en bas
 
Paras du Monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos grandes figures PARAS encore de ce monde
»  a semé l'émoi sinon le trouble parmi le petit monde des Paras... ne disposerait plus des moyens nécessaires au fonctionnement de l' E.T.A.P...
» Un engin unique au monde développé pour les paras. Le «17e RGP», seul régiment à disposer de cet engin
» En atttendant.....Joyeux NOEL 2021 à tous paras et les amis des paras!!!!!
» La France, troisième plus gros vendeur d’armes au monde A La Une Sud Ouest Éco Finances Publié le 13/03/2018 à 11h17 par SudOuest.fr. S'abonner à partir de 1€ 14 commentaires La France, troisième plus gros vendeur d’armes au monde L'avion de chasse "Rafal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: Ouvrages et commentaires-
Sauter vers: