|
| la femme et la tornade | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la femme et la tornade Ven 1 Mai 2009 - 14:25 | |
| quelle différence il y'a entre une femme et une tornade??? la réponse est aucune. au début la tornade est chaude est humide, ensuite elle t'embarque,maison,voiture,enfants,meubles........ PARAMICALEMENT!!! |
| | | angela della torre confirmé
| Sujet: Re: la femme et la tornade Ven 1 Mai 2009 - 15:07 | |
| Toutes les femmes ne sont pas des tornades ! Il en est comme de doux zéphirs, comme des brises fraîches A mon tour : "C'est un parachutiste en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'est déguisé en tronc d'arbre, à soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manoeuvres. Le sergent l'engueule un bon moment et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit : - Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l'ennemi nous découvrait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ? - Oui sergent, Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un sergent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon - j'ai craqué ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la femme et la tornade Ven 1 Mai 2009 - 15:15 | |
| - angela della torre a écrit:
- Toutes les femmes ne sont pas des tornades !
Il en est comme de doux zéphyrs, comme des brises fraîches A mon tour : "C'est un parachutiste en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'est déguisé en tronc d'arbre, à soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manoeuvres. Le sergent l'engueule un bon moment et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit : - Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l'ennemi nous découvrait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ? - Oui sergent, Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un sergent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon - j'ai craqué ! " les écureuils seraient-ils des casses noisettes??? pas mal,elle est mignonne. |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: la femme et la tornade Ven 1 Mai 2009 - 19:04 | |
| | |
| | | angela della torre confirmé
| Sujet: Re: la femme et la tornade Ven 1 Mai 2009 - 19:26 | |
| Hello ça fera p'tet sourire JP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la femme et la tornade Sam 2 Mai 2009 - 20:30 | |
| - angela della torre a écrit:
- Hello
ça fera p'tet sourire JP ! je pense que oui,vu que l'infirmiére fût plutôt une tornade(mais pas celle de ma blague). cela devrait le consolé:lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la femme et la tornade | |
| |
| | | | la femme et la tornade | |
|