CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasura
Pro !
Pro !
Rasura



"L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Empty
MessageSujet: "L''armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT   "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:06

"L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Ganara10
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



"L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Empty
MessageSujet: Re: "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT   "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:19

oups !!!!!!!!
et dire que j'achète ce journal tous les jours et cet article , je l'avais zappé mais alors complètement !
j'ai encore le progrès de mercredi, je viens de le relire !:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



"L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Empty
MessageSujet: Re: "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT   "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:36

De toutes façons.....ONU rime avec nu ! L'Iran se fou de sa gueule et il a raison ! depuis la Corée as t'on vu l'ONU mener combat pour faire respecter ses résolutions ?
L'OTAN n'est pas mieux loti...poudre aux yeux qui ne serre que les interets des pays ! Au Darfour y'a pas de pétrole comme au Koweit donc on y vas mais on compte les points ! Au Liban on laisse le hezbolah s'armer et les territoires occupés se coloniser car il est plus important de garder un bout d'occident dans un monde musulman. ( la, merci les anglais en 45/46 )
Heureusement ( et encore...) qu'en Afgha le monde a compris la menace ! Que là il n'y a plus de gauche droite coco ou capitaliste mais des gens contre l'islamisme extremiste et l'asservissement ou la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT Empty
MessageSujet: Re: "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT   "L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:52

Bonjour.

Les propos du général me réconforte dans se que j'ai vue en alsace le 8

mai à colmar,la journée de la reserve.Des sous officiers arriver en Bmw,et

en Mercedes ,je me suis dit la gamelle doit etre bonne.Elle est belle l'armée

de métier.Le général dit que sur 40 000 hommes seul 10% était valable,sa

ne m'étonne pas et sa ne date pas aujourd'hui.Le gendre d'une ami à ma

femme,17 ans de marine me décrivait dernierement l'état des navires de

guerre Français lamentable,et les recrus issu de l'immigration ,il me disait

je ne leur tourne pas le dos,entre drapeaux tunisien,marocain,et algérien

dans leur casier c'est triste;et comme il disait mon pére a été se faire

casser la geule la bas,il prend sa retraite à la fin de l'année.Le pire c'est

que l'on peut rien leur dire il font jouer la discrimination.

On pouras dire il était une fois un grand pays qui a eu une grande armée.

Tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'armée la ferme trop: ceux qui sont dedans ne parlent pas assez" - Général Jean COT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'Amiral Jean Decoux " 1884-1963 Le dernier gouverneur général de l'indochine de 1940 à 1945
» Ce soir sur FR5 "C'dans l'air" des parachutistes nous parlent avec nostalgie de l'ancien service national
» Obsèques du Général Le Boudec: L’amicale des ancien combattants de Diên Biên Phu adresse ses remerciements les plus sincères à tous ceux qui ce sont associés à nous
» Aux anciens hussards hommage à ceux qui ont souffert ou sont disparu en AFN, ainsi qu'à tous ceux tombés lors d'autres conflits
» video du chant: "CEUX DU LIBAN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: