|
| après le saut à Bricy | |
| | Auteur | Message |
---|
GBBx Pro !
| Sujet: après le saut à Bricy Ven 15 Mai 2009 - 9:24 | |
| une photo de 1955 prise à Bricy Nous venions de sauter avec les PMP, formés à la caserne des Petites Ecuries de Versailles. A ma droite le sergent Delaporte Roger (DCD à 40 ans) | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: après le saut à Bricy Ven 15 Mai 2009 - 11:42 | |
| Quel émotion!!! Pour l'encadrement PM, nos combinaisons de saut...et le gueno
A poil sous la combi!
Merci GBBx, j'espère que tu en as d'autres des photos | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: après le saut à Bricy Ven 15 Mai 2009 - 12:59 | |
| - Claude Millet dit Prosunt a écrit:
- Quel émotion!!! Pour l'encadrement PM, nos combinaisons de saut...et le gueno
A poil sous la combi!
Merci GBBx, j'espère que tu en as d'autres des photos A poil ? Presque n'avions que le slip ! Rectification : le nom de mon ami était Roger Desportes et non Delaporte comme je l'ai mentionné par erreur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après le saut à Bricy Ven 15 Mai 2009 - 17:14 | |
| A Vincennes pas de fantaisie chemise col ouvert et tenue de combat modèle 47 veste avec la queue de castor pantalon camouflé. Nous partions en camion en chantant. |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: après le saut à Bricy Ven 15 Mai 2009 - 19:32 | |
| - Charognard a écrit:
- A Vincennes pas de fantaisie chemise col ouvert et tenue de combat modèle 47 veste avec la queue de castor pantalon camouflé.
Nous partions en camion en chantant. Idem pour nous mais sans chansons, a partir de la caserne d'Orléans ( j'ai oublié le nom), notre tenue n'était surement pas réglementaire . Mais ce dont je me souviens, c'étaient des soirées dans les bars ou dancings avec les monos et instructeurs, rentrés à 3 h 30 pour un réveil à 4 h et départ à 5 vers la DZ. Certains jours ,je ne me souvenais pas avoir franchi la porte du tapin! | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Bricy......... Lun 18 Mai 2009 - 8:10 | |
| Merci pour cette photo GBBx , Bricy.....derrière vous deux , un Dakota DC3 sur la piste , la DZ servait aussi aux planeurs à cette époque , je sauterai pour la première fois à cet endroit en Septembre 65....dix ans après vous.....mes respects Messieurs.Cordialement ."Manouche". | |
| | | hasselvander enregistré
| Sujet: ancien du 35 eme rap A GBBX Dim 24 Nov 2013 - 19:19 | |
| BONJour AV atoi toi au 35 ralp et moi 35 rap un jeuno!!! j ai fait mes premier sauts en 1979 en nord je suis heureux de voir des paras comme toi encore en vie je te souhaite un bon noel 2013 a bientot sur le site para un jour para tu le restera > | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: après le saut à Bricy Dim 24 Nov 2013 - 20:37 | |
| GBBx La caserne d’Orléans est le quartier Bellecombe ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le saut à Bricy | |
| |
| | | | après le saut à Bricy | |
|