|
| Selon Sir Napier Crookenden | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Selon Sir Napier Crookenden Lun 1 Juin 2009 - 19:38 | |
| Trait commun entre les parachutistes ,
Selon Sir Napier Crookenden, chef d'état-major du 6° Régiment para anglais pendant la seconde guerre mondiale....
"La bouffée de confiance et le sentiment de bien-être qui suivent l'atterrissage qui leur donnent l'assurance de dominer n'importe qui et n'importe quoi .
La fierté d'avoir surmonté un entrainement impitoyable, d'avoir partagé la même peur devant la portière et de connaître la même excitation à l'arrivée au sol sont autant de liens indéfectibles qui les unissent, quels que soit le grade ou la position sociale.
Et n'oublions pas l'esprit .
On ne devient pas parachutiste, on naît parachutiste.!!!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon Sir Napier Crookenden Lun 1 Juin 2009 - 20:17 | |
| Ceci n 'est pas faux SERGENT,
Dans le stick, nous sommes tous égaux !!!
Quelque soit son grade, quelque soit son rang sociale, la porte, c' est le bonhomme qui la franchi.
Quand à l' entraînement, nous l' avons tous subit, et quoi que l' ont en disent...........C' est pas pour rien que l' armée française, entraîne d' autres pays !!!!
Nous avons un certains savoir-faire, nous ne l' avons pas acquit et excusez moi si je froisse, mais nous l' avons pas eu par le ST-ESPRIT!!!
PAR SAINT-MICHEL, VIVE LES PARAS!!!! |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: Selon Sir Napier Crookenden Jeu 4 Juin 2009 - 20:01 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
Et n'oublions pas l'esprit .
On ne devient pas parachutiste, on naît parachutiste.!!!!" et l'on meurt parachutiste !:lol!: | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: Selon Sir Napier Crookenden Jeu 4 Juin 2009 - 20:20 | |
| Là les gars...je vois pas ce qu'il y a de sensationnel ?? Quand on nait de St michel et qu'on arrive sur terre....il nous faut bien un parachute !! on a aucun mérite ! :geek: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon Sir Napier Crookenden Jeu 4 Juin 2009 - 20:31 | |
| - vieux fourbe a écrit:
- Là les gars...je vois pas ce qu'il y a de sensationnel ??
Quand on nait de St michel et qu'on arrive sur terre....il nous faut bien un parachute !! on a aucun mérite ! :geek: Même pas le mérite du parachute doré !!! c' est un comble !!:lol!: Mais je m' éloigne du sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon Sir Napier Crookenden | |
| |
| | | | Selon Sir Napier Crookenden | |
|