|
| LE LOTO. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE LOTO. Mar 2 Juin 2009 - 18:26 | |
| Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu' il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent. Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l' autre côté de la route : Ôh ! Chérie vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto ! La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l' écrase. Le mari : Ah putain ! quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... |
| | | angela della torre confirmé
| Sujet: Re: LE LOTO. Mar 2 Juin 2009 - 19:02 | |
| La belle-mère d'accord mais la femme !!! Tu te souviens de la blague de l'homme de 50 ans ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO. Mar 2 Juin 2009 - 19:40 | |
| - angela della torre a écrit:
-
La belle-mère d'accord mais la femme !!! Tu te souviens de la blague de l'homme de 50 ans ? Hélas non, cela me dit rien cette blague. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: LE LOTO. Mer 3 Juin 2009 - 20:00 | |
| Bah !!! voila qui va encore nous faire passer pour des machos !!!
Arrêtons de dire m'importe quoi !!
Un mari gagne un million d'euros au loto ...
Rentré chez lui il annonce la nouvelle à son épouse et lui dit :
Fait tes valises ....
Celle-ci : on part où chéri ?
Pour toi nul part tu retournes chez ta mère !!!!! | |
| Sujet: Re: LE LOTO. Mer 3 Juin 2009 - 20:24 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Bah !!! voila qui va encore nous faire passer pour des machos !!!
Un mari gagne un million d'euros au loto ... Rentré chez lui il annonce la nouvelle à son épouse et lui dit : Fais tes valises .... Celle-ci : on part où chéri ? Pour toi nulle part, tu retournes chez ta mère !!!!! "Un homme vient de fêter ses cinquante ans. Il regarde sa femme, l'air songeur. "Te souviens-tu quand nous avions 25 ans ? Nous vivions dans un petit studio sous les toits. Nous avions une 2CV qui tombait tout le temps en panne. Mon salaire était ridicule, nos vacances sous la tente au fil de la Marne. Tu étais une superbe fille qui me faisait tourner la tête. Aujourd'hui, nous avons une superbe villa de 200m2. Je possède une BMW et toi une Audi. Je suis devenu directeur dans la Firme. Nous avons testé les plus belles destinations touristiques..." Et il regarde sa femme tristement. Elle lui dit alors :"Essaye un peu de retrouver une jolie femme de 25 ans et je te promets que tu vivras à nouveau dans un petit studio sous les toits etc ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO. Mer 3 Juin 2009 - 20:33 | |
| - angela della torre a écrit:
- Sergent LOMBART a écrit:
- Bah !!! voila qui va encore nous faire passer pour des machos !!!
Un mari gagne un million d'euros au loto ... Rentré chez lui il annonce la nouvelle à son épouse et lui dit : Fais tes valises .... Celle-ci : on part où chéri ? Pour toi nulle part, tu retournes chez ta mère !!!!! "Un homme vient de fêter ses cinquante ans. Il regarde sa femme, l'air songeur. "Te souviens-tu quand nous avions 25 ans ? Nous vivions dans un petit studio sous les toits. Nous avions une 2CV qui tombait tout le temps en panne. Mon salaire était ridicule, nos vacances sous la tente au fil de la Marne. Tu étais une superbe fille qui me faisait tourner la tête. Aujourd'hui, nous avons une superbe villa de 200m2. Je possède une BMW et toi une Audi. Je suis devenu directeur dans la Firme. Nous avons testé les plus belles destinations touristiques..." Et il regarde sa femme tristement. Elle lui dit alors :"Essaye un peu de retrouver une jolie femme de 25 ans et je te promets que tu vivras à nouveau dans un petit studio sous les toits etc ..." Eh SERGENT !!!!! Tu est sur que c' est nous les machos ??? :lol!: :lol!: :lol!: Bravo ANGELA. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: LE LOTO. Mer 3 Juin 2009 - 20:40 | |
| - Citation :
- Tu es sur que c' est nous les machos ???
Non pourquoi ? J'échange femme de 40 ans contre deux de 20 !! Mais je garde Enjy telle quel :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO. Mer 3 Juin 2009 - 20:50 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
-
- Citation :
- Tu es sur que c' est nous les machos ???
Non pourquoi ?
J'échange femme de 40 ans contre deux de 20 !!
Mais je garde Enjy telle quel :lol!: Ben voyons !!! :P :P :P |
| Sujet: Re: LE LOTO. Mer 3 Juin 2009 - 21:18 | |
| Merci Steph' Merci Jean Hémon :bounce: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOTO. | |
| |
| | | | LE LOTO. | |
|