|
| Pourquoi les Belges ............ | |
| | Auteur | Message |
---|
Van-Hell Pro !
| Sujet: Pourquoi les Belges ............ Dim 7 Juin 2009 - 9:59 | |
| ............ seront toujours en avance sur nous ! Eux ils s'entrainent de bonne heure ! Résultat : Mille excuses à Bodson ainsi qu'a mes Grands Parents ! | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ Dim 7 Juin 2009 - 19:12 | |
| Entre-nous, je préfere de loin la methode marsellaise, mais avec un pastis à la fois. | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ Dim 7 Juin 2009 - 20:33 | |
| :cheers: vive la Jupiter....pat Toutatis !! :lol!: | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ Dim 7 Juin 2009 - 21:27 | |
| Il n'y a pas que la Jupiler en Belgique, nous avons plus de 680 bières différentes. Et essayez de faire cela avec de la Rochefort 10, de la Gulden Draak ou de la Kasteel Ramegnies-Chin qui font 12% d'alcool. A coté la Jupiler c'est du pipi de chat!!! Santé:drunken: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ Dim 7 Juin 2009 - 21:31 | |
| au tant que le sein est joli, que le mamelon laisse à désiré !!!!
Mais pour allez tété...... j' y GO ! ! .......... Câble A et D , levez-vous, Relevez vos sièges............ Accrochez vos S.O.A !!!!!
:geek: :geek: :geek: |
| | | Van-Hell Pro !
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ Lun 8 Juin 2009 - 16:51 | |
| C'est Jésus qui marche sur un chemin. Tout à coup il aperçoit un homme assis sur le bas-côté, et qui pleure. "Pourquoi pleures-tu?" lui dit Jésus. "Je pleure parce que je suis aveugle, et que mes compagnons m'ont abandonné" "Regarde, et tu verras!" lui dit Jésus. L'homme regarde et dit: "Mais oui, c'est vrai, je suis guéri, je vois! Comment t'appelles-tu?" "Jésus" "J'irai porter ta parole partout". Un peu plus loin, Jésus aperçoit un autre homme qui pleure sur le bas-côté. "Et toi, pourquoi pleures-tu?" lui dit Jésus. "Je pleure parce que je suis paralytique, et que mes compagnons m'ont abandonné" "Lève-toi, et marche!" lui dit Jésus. L'homme se lève péniblement et commence à sautiller sur place. "Mais oui, c'est vrai, je suis guéri, je marche! Comment t'appelles-tu?" "Jésus" "J'irai porter ta parole partout". Un peu plus loin, Jésus aperçoit un autre homme qui pleure sur le bas-côté. "Et toi, pourquoi pleures-tu?" lui dit Jésus. "Je pleure une fois parce que je suis belge" Alors Jésus, s'est assis à côté de lui, et ils ont pleuré ensemble.
Roger va finir par croire que je lui en veux ! ( mais l'on pourrai aussi bien remplacer "Belge" par "Français" ! ) | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ Lun 8 Juin 2009 - 17:54 | |
| Quand on voit ce qui se passe dans notre pays, coté des élections et ce qui va s'ensuivre, je crois que je pleurerais bien avec eux.:lol!: | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ Lun 8 Juin 2009 - 20:15 | |
| - Citation :
- Entre-nous, je préfère de loin la méthode marseillaise, mais avec un pastis à la fois.
Enfin !!!!! Moi je veux bien prendre la place du bébé et vous laisser le Pastis :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les Belges ............ | |
| |
| | | | Pourquoi les Belges ............ | |
|