CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GERARD67 salut les paras et les autres

Aller en bas 
+4
rapace8202
Roger Bodson
vieux fourbe
gerard67
8 participants
AuteurMessage
gerard67
enregistré
enregistré
gerard67



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 17:23

je me presente Gerard67

fait ma pmp a Strasbourg,Polygone et a Frescati
fait mes classe le 01/10/1968 a Bayonne
breveté para le 28/11/1968
promo 931 n°B.P. 279836
rejoint la 6 cpima en janvier1969 au Tchad Camp Dubut
au 3 Commando Lieutenant Saiche
puis rappatrié sanitaire en juin 1969
actuellement menbre UNP 671
menbre des Elephants Noir
menbre UNC Ostwald
menbre du Souvenir Francais
au plaisir
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 17:37

Salut Gerard67
Ah !!!! enfin un Paracolo !!! y'en avait marre des Rapaces !!
soit le bienvenue sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 18:10

GERARD67 salut les paras et les autres Bienve17

Amitiés Parachutistes de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 19:23

bienvenue gerard67 , tu t'es deja fait un ami en la personne de vieux fourbe , un ancien para-colo comme toi ( que voulez vous nul n'est parfait :lol!:)
je te souhaite de trouver ici ce que tu es venu chercher en passant la portière du forum ....
au plaisir de te lire l'ami et installe toi ici comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 19:25

Belle présentation !

Eh oui Vieux-Fourbe, il en faut pour tout le monde, car c' est notre mémoire de para !!!


Cela va faire mal, mais je le dis, Para......Colo ou Métro, même combat !!!


Soit le bienvenu sur ton forum GERARD67 !!!!

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 20:59

Je te souhaite la bienvenue gerard67 !!

tu es ici chez toi !!!

Tu dois avoir pas mal de souvenirs à nous faire partager !!!!

Quoi qu'ils fussent c'est une page du grand livre de la mémoire commune parachutiste !
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Arrivée de Gérard67........   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 22:58

Bonsoir Gérard 67 , bienvenue sur le site....le Lieutenant Ali Saiche m'a fait mes classes comme chef de section en 66 à la Citadelle (il était à ce moment Slt), je le retrouverai au camp Dubut en 67 , nous avons sans doute du nous croiser j'étais largueur à la SLA , quitté Fort Lamy fin 69.........
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 23:01

Excuses moi Gérard de t'avoir laissé comme-ça.....sans formule de politesse.....Amitiés Para....Cordialement "Manouche".:confused:
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptySam 13 Juin 2009 - 23:04

Bienvenue Gérard

Tu es ici chez toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:31

Bonjour GERARD67 et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:32

Bienvenue Gérard dans la Grande Famille Parachutiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GERARD67 salut les paras et les autres Empty
MessageSujet: Re: GERARD67 salut les paras et les autres   GERARD67 salut les paras et les autres EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:39

Bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
GERARD67 salut les paras et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les chants Paras investissent d'autres milieux
» D'autres paras que l'UNP à Héricourt Frahier-et-Chatebier : les parachutistes ont défilé
» HISTOIRE de rafraîchir votre mémoire: un site de chants paras et autres
» LEVESQUE BERTRAND une vie de passion
» L’APRES 19 MARS 1962 - DES MORTS PARMI D’AUTRES…dès sa sortie de l’hélico, le Q.M Robelin est mortellement blessé peu de temps après, deux autres commandos seront blessés. La katiba est anéantie bien que ses membres aient tenté de se mélanger aux civils .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: