|
| déces d'un ancien | |
|
+7Cabanne hiroux guy vieux fourbe Alerte Guépard Roger Bodson gerard67 11 participants | Auteur | Message |
---|
gerard67 enregistré
| Sujet: déces d'un ancien Mer 17 Juin 2009 - 19:30 | |
| Je vous fais part du décés d'Albert KLEIN, ancien BAGHEERA, servi en Algérie,président de l'AAPIG " Amicale des Anciens Parachutiste d'Illkirch Graffenstaden (67). Ses obsèques se dérouleront au crématorium de la Robertsau Strasbourg vendredi le 19/06/2009 à 10h30. que ST Michel l'accueille dans sa demeure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déces d'un ancien Mer 17 Juin 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir Gérard Tu nous représenteras pour notre pensée collective, afin de rendre le dernier hommage à notre Camarade . |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: déces d'un ancien Mer 17 Juin 2009 - 19:49 | |
| Tant qu'un parchutiste se souviendra de lui, il sera toujours vivant. Que Saint Michel le reçoive pour le conduire au Père Eternel. | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: déces d'un ancien Mer 17 Juin 2009 - 20:41 | |
| Que St Michel le reçoive. | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: déces d'un ancien Mer 17 Juin 2009 - 23:34 | |
| qu'il soit heureux et veille de la haut sur tous ceux en OPEX . mes condoléances à certains nouveaux sur ce forum qui se reconnaitront | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: déces d'un ancien Jeu 18 Juin 2009 - 0:29 | |
| Condoléances à sa famille et ses proches. Que notre Saint Patron l'accueille prés de lui. | |
| | | hiroux confirmé
| Sujet: Condoléances Jeu 18 Juin 2009 - 17:39 | |
| - gerard67 a écrit:
- Je vous fais part du décés d'Albert KLEIN, ancien BAGHEERA, servi en Algérie,président de l'AAPIG " Amicale des Anciens Parachutiste d'Illkirch Graffenstaden (67).
Ses obsèques se dérouleront au crématorium de la Robertsau Strasbourg vendredi le 19/06/2009 à 10h30. que ST Michel l'accueille dans sa demeure. Il est parti rejoindre les fondateurs de la 11° D.B.P.C, Bagheera veuillera a les rassembler dans un nouvel universet auprès de notre St patron . | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: déces d'un ancien Jeu 18 Juin 2009 - 21:53 | |
| Mes condoléances à sa famille ainsi qu'a ses proches. Amitié,JPC | |
| | | ecureuil156 confirmé
| Sujet: Re: déces d'un ancien Ven 19 Juin 2009 - 10:11 | |
| notre ami est parti rejoindre les anciens chocs sur une autre DZ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déces d'un ancien Ven 19 Juin 2009 - 13:09 | |
| Bonjour. Encore un ancien qui part saint Michel reçoit le sous tes ailles. |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re-decès d'un ancien... Ven 19 Juin 2009 - 13:56 | |
| Que Saint Michel,notre patron, le mène au père eternel. Condoléances à sa famille. | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: déces d'un ancien Sam 20 Juin 2009 - 8:21 | |
| Les rangs s'éclaircissent hélas!
Les anciens partent, si la relève est assurée par des hommes de leur trempe, ils pourront reposer en paix.
Je présente mes condoléances à sa famille . | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: déces d'un ancien Sam 20 Juin 2009 - 10:31 | |
| Condoléances à sa famille et ses proches. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déces d'un ancien | |
| |
| | | | déces d'un ancien | |
|