CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Michel Drucker au 2eme REP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgespapy
enregistré
enregistré
georgespapy



Michel Drucker au 2eme REP Empty
MessageSujet: Michel Drucker au 2eme REP   Michel Drucker au 2eme REP EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:37

Michel Drucker au 2eme REP




22-06-2009
Voici
en avant -première, le reportage photo du saut en parachute de Michel
Drucker pour l'émission qui sera diffusée au 14 juillet. Michel Drucker au 2eme REP DRUCKERlogo

Il y a quelques jours Michel drucker accompagné de son équipe de
production, se rendait au 2eme Régiment Etranger de Parachutistes à
Calvi en Corse pour y effectuer un saut en parachute qui sera diffusé
au cours de son émission le 14 juillet prochain.Voici donc en avant-première les images de ce tournage.
Michel Drucker au 2eme REP Drucker14Arrivée au camp Raffalli

Michel Drucker au 2eme REP Drucker23Michel Drucker au 2eme REP Drucker15 Michel Drucker au 2eme REP Drucker17 Michel Drucker au 2eme REP Drucker16 Michel Drucker au 2eme REP DRUCKER26 Michel Drucker au 2eme REP Drucher21 Le lendemain c'est le grand jour, Michel Drucker va sauter en parachute (en tamdem).
Voici la chronologie de cette journée mémorable. Michel Drucker au 2eme REP Drucker7Michel Drucker au 2eme REP Drucker6 Michel Drucker au 2eme REP DRUCKER35Michel Drucker au 2eme REP Drucker12Michel Drucker au 2eme REP DRUCKER29 Michel Drucker au 2eme REP Drucker8 Michel Drucker au 2eme REP Drucker9 Michel Drucker au 2eme REP Drucker11 Prêt pour le grand saut Michel Drucker monte dans l'avion.
Michel Drucker au 2eme REP Drucker18 Michel Drucker au 2eme REP Drucker19 Michel Drucker au 2eme REP Drucker%2020Michel Drucker au 2eme REP Drucker13Michel Drucker au 2eme REP Drucker Michel Drucker au 2eme REP Drucker2 Michel Drucker au 2eme REP Drucker3 Michel Drucker au 2eme REP Drucker4
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



Michel Drucker au 2eme REP Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker au 2eme REP   Michel Drucker au 2eme REP EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:18

Merci pour cet avant première georgespapy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michel Drucker au 2eme REP Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker au 2eme REP   Michel Drucker au 2eme REP EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:13

Bonsoir

merci george papy j'avais les photos que l'on m'avais envoyer je n'est pas

voulus les mettres druker pour parles du 2rep merci.

On annonce vicenté lizarasu au 1er rpima pour un reportage aussi pour le

14 juillet , et vincent mc do au 3eme rpima sur l'esplanade des invalides.

Du n'importe quois.Mais les photos son belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michel Drucker au 2eme REP Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker au 2eme REP   Michel Drucker au 2eme REP EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:16

mimosa a écrit:
Bonsoir

merci george papy j'avais les photos que l'on m'avais envoyer je n'est pas

voulus les mettres druker pour parles du 2rep merci.

On annonce vicenté lizarasu au 1er rpima pour un reportage aussi pour le

14 juillet , et vincent mc do au 3eme rpima sur l'esplanade des invalides.

Du n'importe quois.Mais les photos son belle.

Oui ils appellent ceci le P.A.F de l' armée, ou dans l' armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



Michel Drucker au 2eme REP Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker au 2eme REP   Michel Drucker au 2eme REP EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:17

Oui....c'est à qui mieux mieux !! enfin effectivement, cela nous permet d'avoir de belles images ensuite ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



Michel Drucker au 2eme REP Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker au 2eme REP   Michel Drucker au 2eme REP EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:48

Ca fait deux ans que je l'ai inviré au Cerp lens pour lui offrir un tandem
Je n'ai meme jamais eu de réponse
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Drucker au 2eme REP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale surprise à Calvi pour le ministre de la Défense et... Michel Drucker
» TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde
» historique du 14eme rcp
» Remerciement Bertrand Saint Michel Montage photos cérémonie St Michel nationale 2010
» Bonne Saint Michel à tous les Michel er Michelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: L'actualité, l'histoire au cinema et à la télévision-
Sauter vers: