CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mémoire 14/18

Aller en bas 
AuteurMessage
booy
Pro !
Pro !
booy



mémoire 14/18 Empty
MessageSujet: mémoire 14/18   mémoire 14/18 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:52

Je ne sais pas si je fais bien de poster ,puiqu'il ne s'agit pas de mémoire Parachutiste ,mais de devoir de mémoire quand meme
J'ai retrouvé la tombe d'un grand oncle mort à la guerre 14/18, à 10 kms de chez moi ,au cimetière militaire d'Ecivres ,commune de Mont St Eloi
Mon arrière Grand mère maternelle avait eu 19 enfants ,10 garçons et 9 filles ,et a perdu 4 de ses fils à cette guerre 14/18


mémoire 14/18 Dscn1527
Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire 14/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mémoire de daniel MARECHAL Para du 9e RCP ex président UNP 21 et 85 -fondateur APAC 85. ... 05/11/2017. notre devoir de mémoire ...
» ICAR : PRESENTATION
» Anniversaire de la bataille de Souk-ahras
» 6° RPC
» Pourquoi je participe à un maximum de commérations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: x-
Sauter vers: