CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JNRO s'est présenté!

Aller en bas 
+4
guy
Cabanne
Roger Bodson
JNRO
8 participants
AuteurMessage
JNRO
confirmé
confirmé
JNRO



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:02

Bonjour,

C'est grâce à l'aide de ma petite fille qui est une virtuose de web que j'ai réussis à localiser l'endroit où se présenter, mais surtout comprendre le mécanisme.
Je constate que les jeunes ne badinent pas avec le règlement et pas de cadeaux aux retardataires
J'en suis à ma 3e présentation, les 2 précédentes ZOU! Mais je suis tenace!

Mais j'ai aussi constaté que depuis ma première tentative au moins 3 ou 400 membres ont disparu.

Avec les nouveaux outils que m'a confié ma petite fille, Je vais prendre connaissance complète du forum.

Mes chers camarades, je vous salue en attendant.

Je pense avoir toujours l'esprit paras, ça ne tient pas à une compréhension informatique de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:10

JNRO s'est présenté! Bienve17

Et amitiés Parachutistes de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:17

JNRO s'est présenté! Bienve72

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
JNRO
confirmé
confirmé
JNRO



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:56

A Grâce à la collaboration de ma petite chérie qui aide son papy à
comprendre cette grosse bête du WEEEB, et découvrir le forum.
Je me présente:
ancien du 9ème RCP, 2e cl chasseur parachutiste, brevet 130119.
J'ai eu pour mes chefs, une confiance sans faille.
Je ne regrette rien de cette période d'Algérie et j'ai conservé l'esprit paras de notre épopée. Entre nous, cet esprit paras n'a rien à voir avec celui que l'un du groupe avait élaboré pour nous mettre au garde à vous sur le forum.
Sans rancune ou presque pour mon bourreau, mais 400 membres à la trappe entre ma première tentative d'inscription de janvier dernier et ce jour...????????

Que notre belle et grande famille se rassemble autour de vrais valeurs (j'ai lu petite question et un autre.....)

Merci pour votre accueil à notre ami belge Roger et à JPC
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:14

JNRO s'est présenté! Jnro10
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:06

Bienvenue à toi ,ancien du 9e
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:07

Soit bienvenue JNRO!

Heureux que ta mise en route informatique soit entre de sérieuses mains.

J'étais tout à l'heure à l'ETOILE avec notamment le cdt Saboureau qui était à Souk-Ahras...

Pour le reste tout s'arrangera, si chacun reconnait ses tords...

Les paras sont coutumiers des coups de gueule!

Et par St Michel...vive les paras
Revenir en haut Aller en bas
Idron
confirmé
confirmé
Idron



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:59

Bienvenue JNRO, la demande de garde à vous c'est fini!

C'est comme cela que beaucoup, beaucoup trop l'on ressenti, mais il faut oublier. Sans opposition de ta part je modifierais le titre

Lit le message sagesse de notre camarade para belge, et les ondes que tu vois sur l'eau s'atténueront et disparaîtront totalement............!

Notre forum doit reprendre sa sénérité
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:36

Bienvenue JNRO :cheers:

La grande famille paras t'accueille sans restriction!
Revenir en haut Aller en bas
JNRO
confirmé
confirmé
JNRO



JNRO s'est présenté! Empty
MessageSujet: Re: JNRO s'est présenté!   JNRO s'est présenté! EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:07

Merci à tous pour votre message d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
JNRO s'est présenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SL se présente
» Je me présente:
» V12 se présente...
» 51 se présente...!
» INDO se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: