CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République»

Aller en bas 
AuteurMessage
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République» Empty
MessageSujet: Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République»   Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République» EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:37

«C'est avec un très grand plaisir de venir te remettre ces insignes de colonel de la réseve citoyenne. C'est par estime et amitié et pour rien au monde, j'aurais manqué un tel moment" a précisé Hubert Falco à l'encontre de Jean Paul Anciaux". La réserve citoyenne est l'occasion de distinguer des personnes pour mérite rendu

Interrogé par infos-chalon à l'issue de la cérémonie, Jean-Paul Anciaux a fait part de sa fierté : " Je suis issu de la réserve opérationnelle et j'ai suivi de nombreux dossiers qui touchent le domaine militaire y compris la défense nationale. Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République», a déclaré le membre du Gouvernement à l'adresse de Jean-Paul Anciaux.

Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République» ANCIAUXCOLONEL3


Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République» ANCIAUXCOLONEL2
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'un des 22 députés à avoir voté contre la disparition du Service Militaire qui est selon moi une source d'intégration au sein de la République»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis rentré en France début 51 et je remercie le bon dieu d'avoir eu la chance d'y avoir échappé,
» Rivalités au sein du renseignement militaire
» Purger les traditions religieuses au sein des Armées : voilà l’idée de quelques députés
» Belles photos de l'Opération BARKHANE - source: service communication 1er RCP
» Immersion au sein du 3e RPIMa pour découvrir le milieu militaire - Préparation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: