CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2me Commando 1966.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



2me Commando 1966. Empty
MessageSujet: 2me Commando 1966.   2me Commando 1966. EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:41

Premier rassemblement des bleus du 2 Cdo en uniforme à la caserne de Flawinne en 1966.
2me Commando 1966. Flawinne-1966-14be1b9

Photos prètées apr José Lemoine, Para-Commando 1966 membre de la Régionale de Verviers de l'ANPCV.

Photos suivantes, José sur la piste d'obstacle à Flawinne.
2me Commando 1966. Flawinne-1966--obstacles-14be23c
2me Commando 1966. Flawinne-1966--obstacles001-14be26c
2me Commando 1966. Flawinne-1966--obstacles002-14be29c
2me Commando 1966. Flawinne-1966--obstacles003-14be2c8
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



2me Commando 1966. Empty
MessageSujet: Re: 2me Commando 1966.   2me Commando 1966. EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:42

Et la speed march de 16 km pour l'obtention du bérèt, début 1967.
2me Commando 1966. Flawinne-1967-spe...ch-16-km-14be340
2me Commando 1966. Flawinne-1967-spe...16-km001-14be37e
Photos José Lemoine.
Revenir en haut Aller en bas
Alerte Guépard
Pro !
Pro !
Alerte Guépard



2me Commando 1966. Empty
MessageSujet: Re: 2me Commando 1966.   2me Commando 1966. EmptySam 31 Oct 2009 - 17:17

Bravo à notre camarade Roger Bodson.
Je suis un lecteur régulier du sujet "nos amis paras-commandos belges" et je constate qu'il alimente le sujet avec régularité par des posts largement documenté et agrémenté par de nombreuses photos.
De nouveaux membres Paras Belges se sont inscrits dernièrement, mais personne n'a le moindre commencement de contribution à la hauteur de RB...il sont timides, alors laissons leur le temps de se faire au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



2me Commando 1966. Empty
MessageSujet: Re: 2me Commando 1966.   2me Commando 1966. EmptySam 31 Oct 2009 - 17:56

Alerte Guépard a écrit:
Bravo à notre camarade Roger Bodson.
Je suis un lecteur régulier du sujet "nos amis paras-commandos belges" et je constate qu'il alimente le sujet avec régularité par des posts largement documenté et agrémenté par de nombreuses photos.
De nouveaux membres Paras Belges se sont inscrits dernièrement, mais personne n'a le moindre commencement de contribution à la hauteur de RB...il sont timides, alors laissons leur le temps de se faire au forum!

Je constate que le mail que j'ai envoyé à toutes mes contacts de l'ANPCV, concernant ma demande au sujet des Paras Belges à la St Michel et où je recommandais le forum, à porter ses fruits. Dans la listes des derniers inscrit il y a Denis Langhor et Serge Dubois, tous deux memebres de l'ANPCV Verviers et Guy Thuyl, trésorier de la Régionale du Brabant + quelques autres. En espérant les voir souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
2me Commando 1966.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'insigne du Commando est l'oeuvre du Commando parachutiste Alain CHAYER.
»  Le commando de chasse «Partisans 4» dit «commando Gaston».
» CAEN (1966)...
» 1967 - novembre IDRON
» pm paras orléans 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: Les Paras Commandos belges-
Sauter vers: