|
| CAVET Michel ancien de l'ETAP | |
|
+7FOUQUET66 guy ROUGE1 claude millet Jean Arschoot René ROUSSET Michel CAVET 11 participants | Auteur | Message |
---|
Michel CAVET Pro !
| Sujet: CAVET Michel ancien de l'ETAP Ven 5 Fév 2010 - 18:45 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je dois féliciter le ou les fondateurs de ce forum, c'est une initiative indispensable, non seulement les anciens paras, mais les anciens militaires en général, après des mois des années passées ensemble ont besoin de se retrouver. Je me présente, Michel Cavet J'ai appartenu à la classe 66 1C incorporé à l'ETAP en mai 66, première section, libéré la veille de la Saint Michel de 1967 Durant mon service, je n'ai pas quitté la Compagnie d'instruction, après les classes, j'ai fait le PEG, puis j'ai été promu caporal, puis caporal chef. Vraisemblablement si je n'avais pas eu un accident j'aurais rempilé, malheureusement un certain 7 février, j'ai eu un pépin lors d'un banal saut d'entretien à Wright : "Déconnage" dans l'avion, sortie en bousculades, bref, ça a fini avec un accrochage en l'air et une magnifique gamelle sur la route transversale de la DZ. Au résultat deux vertèbres.... je paie toujours la note. Mea Culpa. Malgré tout je suis resté dans l'esprit parachutiste, fier d'avoir servi dans cette arme, et- en colère quand j'entends les médias commenter la guerre d'Algérie, et critiquer mes anciens. En 1966, la quasi totalité de mon encadrement avait fait l'Algérie, ils n'avaient rien des tortionnaires que les médias dépeignent. Je correspond avec quelques anciens de mon PEG, le PEG C en 1966, nous souhaiterions retrouver les autres, le drame c'est que nous nous rappelons bien de tous, mais pas des prénoms, les recherches deviennent aléatoire. Mais nous arriverons à réunir ce petit monde, je vis dans la Nièvre, et j'ai rencontré l'un d'eux cet automne, petit début, mais début quand même. Peut-être que sur ce forum des initiatives identiques existent. J'ai donc de la lecture à effectuer. Sur un tout autre plan, je suis administrateur de plusieurs forums, et fondateur de deux, la mécanique ne m'est donc pas inconnue. A bientôt | |
| | | René ROUSSET confirmé
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Ven 5 Fév 2010 - 22:16 | |
| Bonjour Michel bienvenu dans notre famille Paramicalement René | |
| | | Jean Arschoot enregistré
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Ven 5 Fév 2010 - 22:44 | |
| Bienvenue à toi Michel sur ce forum
PARAmitiés Jean (iness) | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Ven 5 Fév 2010 - 23:38 | |
| Effectivement "la déconnade" ne pardonne pas...surtout si tu paie encore la note!
Je vois déjà 5 messages à peine connecté, tu ne rigole pas...donc bienvenue dans le forum essentiellement parachutiste et au plaisir de te lire sur notre toile.
Grâce à Internet et aux réunions de cohésion, nous sommes plus d'une d'une dizaine de paras RASURA du 1er RCP qui se retrouvent plusieurs fois par an...tu es donc sur le bon chemin.
Amitiés TAP | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Sam 6 Fév 2010 - 19:37 | |
| Bienvenue sur notre forum de mémoire paras! | |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Sam 6 Fév 2010 - 19:39 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | stef Pro !
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Mar 9 Fév 2010 - 11:32 | |
| salut l'ami et bienvenue. | |
| | | NAPO confirmé
| Sujet: ancien de letap Mar 9 Fév 2010 - 12:18 | |
| salut lancien de l 'etap,moi jai connu que la betap !mais cela n'a guere d'importance a nos yeux ,bienvenue au forum vive les paras bonne continuation pour toi, paramicalement. napo | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Mar 9 Fév 2010 - 12:29 | |
| Bonjour, comme mon frère qui était ai 14ème RCP, c'était la BETAP quand il est venu en stage en 59, j'ai plus les dates précises. C'était la grande époque de "Brigitte" | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Mer 10 Fév 2010 - 12:55 | |
| Michel et amitiés Parachutistes de Belgique | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP Mer 10 Fév 2010 - 13:43 | |
| Bonjour à la belgique, j'ai sauté avec vous à Wright en 67, avec votre pépin, dans votre avion le c119 je crois. | |
| | | soulier confirmé
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAVET Michel ancien de l'ETAP | |
| |
| | | | CAVET Michel ancien de l'ETAP | |
|