|
| L' UNP et le Tir aux Armes Réglementaires... | |
| | Auteur | Message |
---|
Quartier Bellecombe enregistré
| Sujet: L' UNP et le Tir aux Armes Réglementaires... Ven 21 Mai 2010 - 10:13 | |
| bonjour à tous les tireurs paras, et particulièrement à Mortimer. une info que j' espère vous avez tous eue au moins une fois : aux premiers Championnats de France de tir aux Armes réglementaires à Volmerange les Mines en 2006, la première marche du podium de la discipline Carabine 22 a été occupée par un tireur venu chercher sa coupe en tenue UNP, ayant fait le voeu à son Président de section d' honorer notre association par ce geste, et provoquant par la suite des réactions assez critiques sur les forums de tireurs ( tirmaillyforum par ex. ). une photo de ce podium fût même publiée dans DLP... depuis, ce même tireur , toujours membre de l' UNP, mais plus réservé dans sa tenue, fît 5ème à Uzès en 2007, re-Champion de France, cette fois par équipe, avec sa femme et son fils ( en prépa à Saint-cyr, breveté Prémi ) à Saint Jean de Marsac en 2008, Vice Champion de France, toujours en équipe familiale à Vitrolles en 2009, et espère à nouveau monter sur un podium National en juillet prochain à Chinon, sa qualification pour 3 disciplines ( carabine 22 , pistolet / revolver et vitesse militaire ) en poche... si vous croisez ce tireur, n' hésitez pas à vous faire connaitre, je n' ai pas la grosse tête !! tout ceci pour souligner que les sections UNP participent activement aux disciplines de la Fédération Française de Tir, mais que notre communication reste encore à améliorer... paramicalement. | |
| | | mortimer4492 Pro !
| Sujet: le TAR Lun 6 Fév 2012 - 23:32 | |
| Bonsoir, Oui la com manque pour nous faire connaître, lorsque je faisais parti du CDTP Paris la section paratir paris ne c'est jamais montré malgré mes demandes si besoin d'aide?
Il serait peut-être bon de faire un sondage pour savoir combien il y en a , les villes afin de briser cet isolement.
Pour avoir fait les France 2005/2006/2007 je crois que la tenue paras n'est pas indispensable, le brevet toile bien mis suffit. Je vais essayer de monter quelque chose en Corrèze, j'organise un challenge Para le 13 Mai 2012, tiens cette date me rappelle quelque chose Si le nombre de tireurs est suffisant pourquoi ne pas en monter une section? Je suis toujours moniteur et mon P 210 fait encore du 10. Avant d'aller retrouver Saint Michel cela me plairait bien
| |
| | | | L' UNP et le Tir aux Armes Réglementaires... | |
|