|
| Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Lun 23 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Vous allez apprécier !
TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...
de la noyade ,alors que son véhicule fait une embardée et tombe dans la garonne ..
Très reconnaissant, Nicolas , leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
Le premier lui répond :
"j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
Nicolas ,rétorque :
"OK, tu m'as sauvé la vie, no probléme . Tu auras ton scooter"
Le second demande : "j'aimerais une play-station 3 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas..."
Nicolas dit :
"Yes pour toi.... Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains"
Et, s'adressant au troisième :
"Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :
"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc."
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
Alors le jeune homme lui répond :
"Quand , mon père va apprendre que je vous ai sauvé la vie..., il va me tuer !" ...
Un renvoi par mail d'Arcimboldo_56 | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Lun 23 Aoû 2010 - 22:44 | |
| J'avais gardé ce message pour la fin... Je ne regrette pas, car rire un bon coup après tout ce que vient de lire et commenter, je dois dire que cela fait du bien.... Merci Claude.... Je vais me permettre de faire circuler cette bonne blague. | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Mar 24 Aoû 2010 - 9:39 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Mar 24 Aoû 2010 - 12:26 | |
| MDR ....LOL.....Elle est super celle-là,Claude ! Je l'emprunte à Arcimboldo et à toi-même,si vous m'y autorisez ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Lun 30 Aoû 2010 - 18:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... | |
| |
| | | | Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... | |
|