|
| > Mouloud : | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: > Mouloud : Ven 17 Sep 2010 - 18:49 | |
| > Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il > convoque le bon Mouloud, son fidèle domestique, et lui explique la situation : > - « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien > attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, > appelle-moi. » > - « Oui monsieur, toi pas faire de soucis ». > Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle > Mouloud : > - « Salam, Mouloud, comment ça va?" > - « Tout très mal ! » > - « Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? » > - « Manche de la pelle cassé » > - « Mais Mouloud, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus Tu me dis > que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !? » > Mais, pris de remords, il pense que Mouloud pourrait se froisser et il cherche > alors à adoucir le ton : > - « Comment c´est arrivé ? » > - « Oh rien, j´enterrais le chien » > - « Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment c´est > arrivé ? » > - « Tombé dans piscine ! » > - « Mais Mouloud, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu > se noyer dans la piscine?" > - « Pas d´eau dans piscine et lui tombé, mort » > - « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque > la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ! » > - « Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie » > - « Incendie, mais quel incendie Mouloud?" > - « La maison a pris feu ! » > - « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ?» > - « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout > brûlé . » > - « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses > 70 ans et elle était en pleine forme!" > - « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée > demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur > ami et elle morte d´infarctus ». > - « Mais enfin Mouloud, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Mouloud, je > m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de > positif ? » > - « Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour > Sida ? » > - « Oui. » > - « Voilà... ça positif ! »
|
| | | | > Mouloud : | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |