CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Promenade avec papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade avec papa Empty
MessageSujet: Promenade avec papa   Promenade avec papa EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:09



> > > J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans).
> > > > > > > > Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria.
> > > > > > > J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent (un jeune gaulois) à côté de lui.
> > > > > > > > L'adolescent avait les cheveux en pic et rouges (punk).
> > > > > > > > Mon père continuait de le regarder.
> > > > > > > > Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
> > > > > > > > Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé
> > > > > > > > "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?"
> > > > > > >
> > > > > > > Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour
> > > > > > > > ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
> > > > > > > Très décontracté et sans cligner de l' œil, il a dit:
> > > > > > > > " Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, je me demandais si tu n'étais pas mon fils!"




Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Promenade avec papa Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec papa   Promenade avec papa EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:32

Voilà qui ne donne pas vraiment dans le romantisme, mais qui a le mérite de détendre l'atmosphère !

J'imagine le tableau
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: